Étiquettes

, , , , , , , ,

L’avantage de la tombée de la nuit entre 17h30 et 18h permet d’admirer les couchers de soleil, comme celui de ce jour quand je me rendais à la piscine :

coucher-du-soleil-du-soir

Les températures continuent à être douces, le soleil au rendez-vous, cela compense le mois de juin où il n’a fait que pleuvoir.

J’essaie de passer du temps à l’extérieur, avant qu’il ne fasse trop froid, et regarder le soleil se miroiter dans les arbres…

soleil-dans-les-arbres

Jusqu’à la tombée de la nuit qui s’accompagne d’un rafraîchissement des températures :

les-ombres-des-arbres-dans-la-nuit

C’est drôle de voir les silhouettes des personnes sur les bancs dans la nuit, qui essaient de rester jusqu’à l’heure du dîner.

Aujourd’hui, le gros ours hivernal que je suis est quand même allé à la piscine… J’essaie de réveiller mes muscles endormis :

ours-endormi

polar-bear-1666893_640

(les photos des ours viennent de Pixabay)

Actuellement j’ai commencé la lecture d’un livre intitulé « Ma vie en suspens » qui raconte l’histoire d’une journaliste qui a vécu l’expérience de la folie, et c’est un médecin qui a réussi à l’en sortir. J’avais peur que ce soit trop « pathos », mais pas du tout !  (écrit par Susannah Cahalan). Un livre très intéressant, qui fait un peu flipper, du genre où la folie peut vous tomber dessus sans crier gare.

1_tvkdkvuk

Demain, j’ai prévu une petite sortie ! et vous, avez-vous bien profité de ce pont ? Ceux qui ont pu partir en week-end, ont profité de ces températures agréables, mais pour ma part, à cette époque de l’année, j’ai du mal à me bouger.

 

 

Publicités