Étiquettes

, , , , , , , , ,

Comment ne pas remarquer David Ginola ? Ses cheveux blancs, sa silhouette athlétique, son bronzage, son sourire… alors qu’il m’avait laissée assez froide lors de sa participation à ‘Danse avec les Stars’, je trouve qu’il a gagné en « séduction ».

D’asbord, il avait très bien présenté les magazines sportifs sur M6 concernant l’Euro 2016 en juin dernier. Il avait beaucoup de charisme, d’assurance;d’aisance sur le plateau, il gérait le direct avec maestria. Cela ne m’étonne pas qu’il ait été choisi pour remplacer Alex Goude à la présentation de « La France a un incroyable talent ».

On m’avait proposé d’assister aux enregistrements, mais cela me disait rien, mais j’avais oublié le beau David.

Il vient de passer avec l’ensemble du jury à TPMP : Hélène Ségara, Eric Antoine, Kamel Ouali (lui aussi très séduisant et sympathique), et Gilbert Rozon qui a le rôle du méchant dans le jury, et il ne s’en prive pas, peu de numéros lui plaisent.

david-ginola-a-tpmp

Il faut rappeler que David a eu un accident cardiaque avant l’été, et c’est Matt Pokora, présent sur le match avec d’autres sportifs qui ont su faire les premiers gestes de secours pour qu’il puisse en réchapper.

Il a 49 ans, mesure 1m85, et est né en janvier. Du temps de sa carrière de footballeur, on l’appelait « el Magnifico ». Je pense qu’il risque de réussir, dans cette nouvelle reconversion, lui qui a été aussi comédien. Bien sûr, son choix a été critiqué comme toujours par des jaloux, mais moi, je pense que M6 a eu le nez creux.

Alors, Mesdames, qu’en pensez-vous ?

 

Publicités