Étiquettes
anniversaire, arrêt, attentats, banc, Bataclan, humour, lecture, lifestyle, livre, parc, Paris, pensée, photographie, repos, souvenir, vacances
A chaque fois qu’il y a vacances scolaires, les blogs souffrent de moins de visites. Aujourd’hui, c’est la misère, mais je ne peux pas toujours être au taquet, alors que j’ai passé une grande partie de la journée à l’extérieur.
Alors que les feuillages des arbres dépriment, la température reste douce, le temps de pouvoir lire quelques pages d’un livre à l’air libre en pleine lumière.
Aujourd’hui, j’avais un rendez-vous près de la place de la République à Paris, et je suis passée là, trouvant le Bataclan en travaux sans autre marque extérieure permettant aux passants de laisser un mot. L’anniversaire de ce 13 novembre meurtrier approche. Cela fait drôle de revoir autour la vie qui a repris ces droits.
La semaine prochaine, je serai plus disponible. Et vous, que faites-vous pendant ces vacances ?
Toc toc je peux entrer ?
Déjà un an…
J'aimeJ'aime
oui, il va y avoir des commémorations, mais je pensais qu’il pourrait être réouvert à cette date, et visiblement cela ne sera pas le cas, bien que des spectacles sont prévus pour la reprise.
J'aimeJ'aime
mieux vaut profiter du temps quand il passe que manque des occasions de vivre la vie dans la réalité …
J'aimeJ'aime
oui, en effet, très sage !
J'aimeJ'aime
Moi, c’est l’inverse, je passe plus de temps dur les blogs pendant les vacances !
J'aimeJ'aime
ah oui ? justement c’est contradictoire. En vacances, on a plus de temps théoriquement, mais je constate bien qu’il y a toujours moins de fréquentation.
J'aimeJ'aime
Ils sont tous sur le site de Ginola ?
J'aimeJ'aime
oui, certainement, d’ailleurs, je viens de lire un article où il dit vouloir faire une carrière politique. L’émission a cartonné hier au soir !
J'aimeJ'aime
Rien il pleut ça engage pas à se balader! Bises
J'aimeJ'aime
Bonjour Ava !!!!
Les vacances ne sont pas propis aux visites de blogs c’est certain mais c’est toujours agréable de venir te lire.
Belle journée
Bisous
J'aimeJ'aime
Merci ma Marylène, toujours fidèle ! je vais qu’il reste à peu près deux mois pour finir l’année, et je risque de faire moins bien que l’année passée. Peut être aussi ai-je été moi-même moins sur mon blog…
J'aimeJ'aime
Je vais descendre sur Lyon pour debut Novembre: Parc de Courzieu (loups, chouettes..) a voir pour Halloween, Foire aux champignons le 5/6 Nov. a St Bonnet le Froid (43, la ou Marcon a un Relais et Chateaux), et puis peut etre le salon du chocolat a Lyon et entretien avec une boite en conseil de recrutement…. voila le planning! 😉
J'aimeJ'aime
eh bien quel programme ! moi aujourd’hui, après un rendez-vous du matin, je vais cocooner !
J'aimeAimé par 1 personne
Je rattrape mon retard d’hier et ce matin car… aucune connexion internet!
Bon repos 🙂
J'aimeJ'aime
j’ai vraiment apprécié l’après-midi au calme !
J'aimeAimé par 1 personne
‘ai fait du ménage de printemps pendant les vacances de Toussaint. Mon mari a refait le plafond de cuisine et moi j’ai lessivé tous les murs, c’est le monde à l’envers ici.
Bises
J'aimeJ'aime
ah oui, en effet ! cet après-midi aussi, j’ai fait du rangement et du ménage !
J'aimeJ'aime
Moi j’ai commencé vendredi dernier par une journée de rangement puis ce week End j’ai reçu les « enfants » puis du coup re- rangement…
Des invitations presses aussi, auxquelles je ne peux pas me rendre -autant que je le souhaiterais- quand je travaille et puis …farniente, paperasse administrative et il faudra que je prenne rv pour la mammographie !😑
Bisous 😘
J'aimeJ'aime
moi aussi, j’ai un rendez-vous mammographie à prévoir ! j’ai appris aujourd’hui le décès de la soeur d’une amie, un cancer du pancréas, elle avait subi une grosse opération + chimio, elle allait mieux au Jour de l’An où elle a dansé comme jamais et son état s’est à nouveau dégradé ces derniers mois… pfff !
J’ai fait du rangement aussi aujourd’hui, il me faut du temps devant moi pour entreprendre les gros travaux, et ce matin, j’ai fait un point « retraite », avec tous mes ennuis, il ne me manquera que 3 trimestres, ouf ! En plus, une fois de plus, les assistantes sociales m’ont raconté n’importe quoi lors de la réunion d’information.
J'aimeAimé par 1 personne