Étiquettes

, , , , , , , , , ,

On était si heureux le vendredi soir, enfin c’est le week-end, et on s’est détendu comme de la guimauve, repoussant les obligations, on est en week-end, on ne fait rien, parce que c’est le week-end !

cat-56753_1920

(photo PIXABAY)

Oui,mais arrive toujours le dimanche soir, et là, il faut regarder le planning de la semaine, préparer les habits, prévoir comment on va traiter les rendez-vous ! Théoriquement, toutes les zones sont en vacances scolaires, mais apparemment, il reste un activité, ce n’est pas la bonne période pour aller vadrouille, manque le soleil.

J’ai réussi à aller à la piscine pour me détendre, et en rentrant, il fallait que je relève le compteur EDF, que j’enregistre mes achats, que j’édite les mails des rendez-vous de la semaine, qui finit par être bien garnie, bref, le côté détente est vite parti.

En plus, souvent les films du dimanche soir ne sont pas terribles. Là, je crois que je vais regarder carrément Arte « The Constant Gardener », c’est dire !

J’ai plein de gens à rappeler au téléphone, mais même pas le temps… Et vous n’avez-vous pas l’impression que le temps vous file entre les doigts comme du sable ?

Pour finir par une note positive, voici la photo de fleurs que les instagramers ont aimé, celle d’une fleur pris dans les jardins de Versailles après la pluie, elle fait comme un petit réservoir :

fleur-sous-la-pluie

Publicités