Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

1_unvftnkq

Dans le casting, beaucoup de vedettes du « petit écran », avec des animateurs comme Valérie Damidot, Karine Ferri, Olivier Minne et Julien Lepers.

Nous trouverons aussi des personnes de la télé dite téléréalité avec Laurent Maistret, candidat de Koh Lanta et Caroline Receveur. L’humoriste sera Artus, avec un magicien, Kamel.

Il y aura aussi des chanteurs comme la charmante Camille Lou et Florent Mothe.

Et côté Miss France, ce sera Sylvie Tellier.

Parmi les danseurs, on note le retour de Grégoire Lyonnet, devenu maintenant depuis cet été le mari de la chanteuse Alizée, qu’il avait rencontrée grâce à cette émission.

Il y aura aussi une nouvelle danseuse côté pro.

Je regrette que Valérie Damidot soit avec un de mes danseurs préférés le québécois, Christian Millette, car il ne faut pas se faire d’illusion, la danse est une question d’esthétisme, et il ne faut pas rêver, le surpoids n’aide pas à la grâce et aux tenues affriolantes de rêves qui dévoilent les jambes. En plus, pour les « portés », espérons que Christian se sera fait les muscles. A part cela, il paraît que Valérie bouge pas mal.

Les pronostics donnent Laurent Maistret vainqueur, parce qu’il est très beau et sportif, mais peut être d’autres talents se révéleront.

Cette semaine, Gala a révélé les salaires de ces danseurs d’une saison. C’est Karine Ferri qui est la plus payée avec 100 000 euros, mais cela dépend de leur notoriété, voir cet article ici !

Moi, je supporterai sur les réseaux sociaux Olivier Minne, car il est très sympa sur les plateaux télé. Julien Lepers, lui, est déjà saoulant lors de la présentation dans « 50 mn inside » du soir. Il n’a pas grand espoir d’aller loin !  Après personne n’est à l’abri d’une blessure, car il s’agit d’un entraînement intense, qui fait perdre davantage de poids que dans Koh-Lanta.

En tout cas, il est certain que nous passerons une belle soirée pour ceux qui sont fans de cette émission et qui s’en réjouissent !

dancer-1284221__180-1

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une belle soirée où que ce soit !

Publicités