Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Je me disais de quoi donc je vais vous parler, mais comme je regarde le challenge de Cyril Hanouna sur C8, qui a décidé de battre le record de 35h d’antenne, je pense qu’il faut quand même en parler.

cyril-35-h-de-baba

Décidément, celui qui dérange tellement le PAF (certainement ceux qui sont inspirés par la jalousie de son succès), ne sait plus quoi faire pour créer l’événement.

Il faut dire qu’étant hyper-actif, il se démène dans ses propres émissions et celles qu’il produit. Comme il ne fait plus de radio, ses audiences sur Europe1 étant insuffisantes, nous avons appris qu’il ferait un « late show » à la mode américaine, soit en 2e partie de soirée sur Canal+. Je suppose que ce sera en crypté, mais pour moi, il ne sera pas question de payer pour avoir accès.

Je regarde quand je suis à la maison encore TPMP (Touche pas à mon poste), mais avec moins d’intérêt, car je déplore que l’émission se détache de l’information médias pour des jeux qui ne sont pas toujours de bon goût. Ceci dit, il m’arrive souvent de rire par exemple aux blagues de Jean-Michel Maire. Un moment de détente sans prétention !

L’intérêt de ce challenge des 35h d’antenne, c’est aussi que par heure passée, il y a 1000 euros pour l’association « Cé ke du bonheur »  (site internet ici) qui est présidée par la femme d’Omar Sy et dont le but est d’ améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés, et ce genre d’action, nous y sommes très sensibles sur le net et sur les blogs.

decompte-35-h-de-baba

Publicités