Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , ,

Après des conférences, des rendez-vous qui se succèdent, même pas le temps de poster sur le blog, donc je fais une petite visite avant de rejoindre les bras de Morphée.

20160915_113858

 

La nuit dernière, vers deux heures de matin, la pluie s’est mise à tomber, puis j’ai entendu le tonnerre. Le matin, le ciel était gris, couvert, et il pleuvait encore un peu.

En me rendant du côté du Grand Palais à Paris, j’ai pu trouver des fleurs en assez bon état, d’autant plus qu’elles avaient pris un peu le frais.

A force de faire des allées et retours, je me suis fait des ampoules sous les pieds, surtout en voulant remettre des chaussures non utilisées depuis longtemps.

Demain matin, c’est ma visite annuelle à l’hôpital, en espérant qu’on ne me donnera pas encore un de ces traitements lourds que beaucoup redoutent. Ensuite, l’après-midi sera libre, et j’espère bien profiter de cet après-midi de repos, car le lendemain, je vais à un salon de blog culinaire aux Folies Bergères. Je n’avais pas vu le lieu sur l’invitation, et je le trouve génial.

Passez un bon vendredi, et n’oubliez pas que ce week-end, ce sont les journées européennes du patrimoine. 

Publicités