Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , ,

happy bithday flamme olympique

Faisons simple, je voulais prendre une photo du gâteau d’anniversaire avec un modèle de bougies que j’avais trouvé, qui avaient la flamme de toutes les couleurs, mais quand je me suis pointée dans le magasin, je ne les ai plus retrouvées (classique !).

Alors, j’ai décidé de prendre la flamme olympique des jeux de Rio, ceux que je regarde jusqu’à 5h du matin (ce qui me change peu de mes horaires habituels).

Et puis, la flamme, le feu, c’est aussi celui de mon signe astrologique, celui du lion, le feu qui m’anime et qui j’espère m’amènera à la victoire, même sans médaille olympique, car malheureusement c’est ce jour de mon anniversaire que mon directeur a diffusé cette note de réorganisation, suite à laquelle j’ai perdu mon emploi et ma santé. Je ne peux l’oublier, car c’est la note repère dans mon dossier, par là, où tout est arrivé.

Je suis peu sur le net, car en plus, j’ai essayé d’installer ma nouvelle imprimante. J’ai choisi la fonction « sans fil », et jusqu’ici elle ne sort que des pages blanches, donc je reprendrai demain, à tête reposée, je pensais que cela aurait été plus facile.

Bref, je n’ai plus que quelques minutes pour partir à une séance de cinéma, puis petite soirée.

C’était ma participation à l’animation de Madga :

anteketborka.com_photo_dimanche_2016

Publicités