Étiquettes

, , , , , , , , , ,

feu d'artifice 14 juillet 2016

Comme je l’expliquais sur instagram, chez nous, dans les Hauts de Seine, les communes des Berges de la Seine, en profitent pour tirer leurs feux d’artifice en bords de Seine.

Au 1er plan, il s’agit du feu d’artifice d’Asnières sur Seine et de Clichy, et dans le fond celui de Courbevoie. Ensuite à mi-parcours aura lieu un peu en décalé celui de Levallois.

J’ai bien aimé la bande sonore dessus, samba : la, la , la, la, lalala… samba, samba. On se serait cru à Rio. Ce sera d’ailleurs pour bientôt avec les jeux olympiques au Brésil

Je suis arrivée bien sûr en retard, car j’ai fait sieste et après midi, car j’ai roulé de nuit.

Je viens d’avoir une coupure internet, un problème avec la box, donc je raccourcis mon article pour finir par un diaporama des clichés pris pour ces feux d’artifice tirés le 13 juillet.

Je vous avais mis un blabla sur l’importance des mots « révolte », « résistance », « indignés », « lutte », « protestation », qui sont fort utiles contre le fanatisme et les dictatures. Je pense notamment aux terroristes et à mes chers collègues si obéissants, bons petits soldats, capables de se parjurer pour complaire à la direction d’une entreprise.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités