Étiquettes
blanc, color moodboard challenge, dame blanche, dessert, gourmandise, guimauve, partage, photographie, sucre
Voici ma participation de ce mois à ce challenge, dont le thème était la couleur blanche associée à la gourmandise.
Je vous présente une Dame Blanche, car je suis fan de chantilly, mais dessous, il y a de la glace à la vanille recouverte de chocolat chaud (c’était bien sûr avant ma tentative de perte de poids).
et comme photo d’inspiration, je propose ces guimauves trempées dans du lait chaud, découvertes sur Pinterest ici. Cela me rappelle la guimauve que j’avais mis dans du vin chaud lors du marché de Noël.
Si vous voulez, vous aussi, participer à ce joli challenge qui donne des photos pleines de délicatesse et administrer par Violette Factory, le groupe Facebook de ralliement est ici :
J’aime bien les dames blanches et la guimauve (mais pour moi ce sera sans lait). Belle semaine. Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Miam…. un vrai bonheur que ces gourmandises, j’adore !
J’aimeAimé par 1 personne
Une dame blanche c’est bon.
Je me souviens être allée au château de Chantilly avec ma mère, on mangeait de la crème dans des cornets.
Bonne journée.
J’aimeAimé par 1 personne
Jolie participation
J’aimeAimé par 1 personne
Mais dis moi tu est une grande gourmande!!!!! Bisoussss
J’aimeAimé par 1 personne
oui, mais c’était le thème, j’ai dû me forcer ! 🙂
J’aimeJ’aime
Mmmm, oh oui ca donne envie, surtout avec ce temps pluvieux! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
La dame blanche, ce n’est pas une dingo qui fait du stop la nuit?
J’aimeAimé par 1 personne
oui, je vois ce que tu veux dire, celle qui annonce aussi la mort !
J’aimeJ’aime
Voilà des photos gourmandes à souhait, j’adore! Merci pour cette très jolie participations!
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
joliiiiiiiiiiiiiiii mais suis pas une fan de chantilly, par contre le chocolat sur la glace vanille alors là…. bises
J’aimeAimé par 1 personne