Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , ,

dans une file d attente de 2 heures pour remplir le réservoir ! et le gouvernement qui osait prétendre qu’ il n y avait pas de problèmes : on ne nous dit pas tout !

image

image

J avais d autres articles à  finir d écrire et à poster, mais ce sera pour demain.

P.S. et bien sûr, il y a toujours des jeunes cons, des caïds qui se croient plus malins, qui se mettent en double file, qui dépassent. J’ai cru que certains allaient en venir aux mains. En plus, ils ont rejoint la file à mon niveau, j’ai tapé dans le pare-choc de la voiture de devant pour les empêcher de passer, et le conducteur qui sort mécontent vis-à-vis de moi, les mecs quand on leur touche leurs bagnoles, c’est pire que si on les violait… Y avait rien, mais bien sûr, le gars a pris des photos des pare chocs ?. J’ai fait le 17 pour signaler : la police me répond : « mais Madame, nous n’allons pas surveiller chaque station essence », et moi, qui répond,« mais il faudrait ! ». La police attend toujours qu’il y ait des morts pour réagir. Question: « il y a encore du monde ?« , je réponds « oui », la personne me dit : « on va passer »… résultat, je suis partie avec mon plein fait, avec une équipe de jeunes cons dans la voiture d’avant, et un autre groupe de jeunes cons dans la voiture d’après (très bien entourée !), et la police n’est toujours pas arrivée.

°°°°°°

Il restait encore plein de voitures derrière moi : je suis partie de chez moi à 21 h 32, je suis rentrée à 1 h 00 du matin. J’ai passé cette fantastique partie de soirée dans ma voiture ! Y a de l’abus ! Apparemment la pénurie se fait sentir partout, malgré ce que dit le gouvernement. Espérons que dans 15 jours cette histoire sera close !

Publicités