Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Pour ce lundi un peu gris sur Paris, j’ai la joie, l’honneur et l’avantage de vous montrer le rose que j’ai pu rencontrer au cours de la semaine dernière. Grâce à ma mobilité retrouvée, je peux observer la nature qui s’exprime, surtout au niveau des fleurs :

fleurs rose du parc

Il vaut mieux que je vous parle de nuances de rose, que de gris (ou de grey), n’est-ce pas, sinon mon billet risquerait d’être censuré.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Saurez-vous retrouver l’intruse, la fleur artificielle ?

Mais je n’ai pas que vu des fleurs roses, je me suis acheté aussi un petit sac rose sur le marché du dimanche matin d’Abbeville (dans la Somme) pour les soirées pour faire la pinup. La première fois, que j’ai voulu l’utiliser, je me suis aperçue que mon nouveau porte-monnaie n’entrait pas dedans, c’est ballot.

nouveau sac rose

J’ai aussi aimé cette vitrine en rose d’un magasin d’Abbeville. Heureusement, c’était dimanche, le magasin était fermé, sinon, le collier en petite bonne femme m’aurait bien plu, mais je pense que je peux le retrouver ailleurs.

vitrines en rose

Et enfin, je vous présente un savon à la rose trouvé chez Zodio, et même senti, de quoi vraiment à se rouler par terre tellement le parfum est délicieux.

savon à la rose

C’était mon Lundi Soleil, tout en rose, pour Bernie et les autres participants.

évènement 2016 sur la blogosphère

évènement 2016 sur la blogosphère

 

Publicités