Mots-clés

, , , , , , , , , ,

Comme j’étais bien ce week-end au soleil, dans le vent, dans l’air pur, je n’ai pas été déçue du retour…

cat-645084_640

Ce matin je devais recourir à la poste pour envoyer un recommandé, quand dans ma voiture je regarde l’heure. Je croyais qu’il était midi. Pensant être en avance, j’avais pris le temps de me préparer. Or, la pendule de la voiture indiquait 13h, je vérifie à la montre : 13h !!!  je pensais qu’il était midi… donc j’ai dû me rendre directement à mon rendez-vous, où il a fallu parlementer pour que je sois acceptée (et payée, tant qu’à faire !).

De retour, me revoilà, à cogiter sur le dossier juridique. Quelque chose me trottinait dans la tête, et je vérifie : on m’a communiqué uniquement une page du rapport de l’expert -que je mets en doute- or cette page porte le numéro 9 en haut à droite, Dame Justice recommence à ne communiquer que des éléments partiels, car je me doute soudain qu’il y a 8 autres pages, et on me demande mon observation sur ce rapport, sur 1 seule page, alors qu’il y en aurait d’autres. Comme le greffe est fermé, encore une lettre faite dans la foulée… et dire qu’ils ne me donnaient que 15 jours pour réagir en plein ponts et jours fériés, avec une communication partielle de pièces !

Maintenant il faut que j’attende mardi pour les joindre et savoir ce qu’il en est exactement, je crois qu’ils vont entendre parler du pays.

J’ai quand même eu le greffe ce matin qui m’a dit que l’information n’était pas fermée, donc je vais pouvoir y aller piano ce week-end, car je suis là au bout de ma vie !

journey-723935_1920

Je vais essayer de reprendre les animations habituelles pour mon blog, qui s’est pris une belle claque au niveau statistiques entre mes absences et les beaux jours.

Et vous, quel programme ce week-end ?

Publicités