Étiquettes
air, appareil photo, bataille, cerf volant, ciel, contemplation, escapade, guignol, hauteur, high tech, justice, lifestyle, mobile, Pas-de-Calais, technique, Tourisme, victime
Berck plage, ville située dans le Pas-de-Calais est le haut lieu des cerfs-volants, surtout au moment des rencontres internationales de cerfs-volants qui ont lieu comme cette année du 9 avril au 17 avril 2016.
J’aurais bien aimé les voir, mais voilà j’ai pointé le bout de mon nez en mai, je n’étais pas dans le tempo !
Je vous poste quelques photos prises sur la plage, où pas mal d’amateurs s’adonnent à ce loisir. Certainement la plage est ventée en permanence, mais quand il fait chaud, ce n’est guère un inconvénient, c’est même un avantage.
Je ne sais pas si vous rencontrez le même problème avec vos appareils photos que ce soit mobile, ou APN, mais à cause de la réverbération en cas de soleil, je n’y vois rien, et je clique au pif, et parfois, le sujet que je voulais photographier ne se retrouve même pas sur la photo !
J’ai quand même réussi à en prendre quelques-uns ! à noter, lors de l’achat d’un prochain téléphone mobile ou APN penser à demander un appareil sans réverbération.
Ces photos permettent de prendre de la hauteur, et de prendre l’air.
°
° °
J’ai fini hier ou plutôt ce matin à 5h mon dossier pour contrer les « vélléités » de la justice française, celle aux pieds d’argile qui missionne des experts fantoches, des guignols ! Je consacrerai un chapitre de mon livre à ces êtres misérables qui m’inspirent le plus profond mépris.
J’ai heureusement passé une agréable journée fort divertissante… après avoir couru pour passer un fax pour contrer l’ignoble personnage !
Je crois que vous ne pourrez jamais vous imaginer où en est la justice française actuellement, cela fait froid dans le dos ! Il n’y a vraiment pas intérêt de se retrouver accusé de quelque chose qu’on n’a pas commis… Là, en l’occurrence, c’est moi la plaignante, mais les victimes, la justice s’en contrefiche royalement… Elle préfère très nettement les délinquants et les criminels.
Oh comme tu as raison pour la justice. Quel gâchis 😦
Et pour les cerfs volants, photographier le ciel est toujours difficile je trouve!!! 😉
J’aimeJ’aime
en reprenant le dossier, je m’aperçois qu’on ne m’a encore communiqué qu’une partie des pièces ! il y a une numérotation 9 sur la page, où sont les 8 autres ? et on me donne 15 jours en plein dans les ponts et jours fériés pour faire part de mes observations !
J’aimeAimé par 1 personne
C’est du grand n’importe quoi. Ca fait peur 😦
J’aimeAimé par 1 personne
oui, cela craint ! et l expert n a pas répondu à mon mail : je lui ai demandé quel traitement il préconisait pour la ‘prétendue’ maladie : psychothérapie, hypnose, médicaments ? pas de réponse…😂 3 ans pour rendre un rapport, il avait été missionné en mai 2013.
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne sais pas si tu pourrais te plaindre dans l’emission de Julien Courbet sur RTL radio? As tu essaye?
J’aimeJ’aime
le pire c’est que j’allais aux enregistrements des émissions de Courbet du temps de TMC et il nous disait toujours que si nous avions des problèmes il ne fallait pas hésiter à lui en parler. Le problème, c’est qu’il s’agit d’une procédure pénale donc frappée du secret de l’instruction. En matière médicale, c’est au malade de dire ce qu’il veut qui soit communiqué ou non : je ne suis pas criminelle, je suis partie civile, donc plaignante, victime. D’ailleurs en matière criminelle, les experts ne sont souvent pas d’accord concernant la dangerosité de certains individus, ce qui fait d’ailleurs qu’ils en font relâcher certains qui recommencent.
Là, je viens de relire cette fameuse page, et l’abruti essaie bien de démontrer une préexistence de « troubles », or tout allait très bien avant la réorganisation du département, et l’agression de la RH, donc il pipeaute bien !
Il reconnaît mon préjudice (sans l’évaluer) ma crédibilité, parce qu’il sait que je l’attends au tournant. En plus l’expertise a eu lieu il y a 3 ans, alors que je n’avais pas l’intégralité de la 1ère expertise que je contestais. Quand j’ai reçu la totalité de cette expertise, fin janvier 2016, je me suis aperçue que la « prétendue experte » avait bien brodé concernant ma vie surtout privée, et elle n’avait strictement pas à le faire. L’expert doit seulement répondre aux questions de la juge, or, la juge a posé des questions que je ne lui avais pas autorisé de poser, idem éléments découverts en janviers 2016. Pour cette contre-expertise, je ne retrouve pas non plus le cadre de la mission de la juge, et pareil, ce cadre devait être validé par moi en fonction du secret médical, même les médecins traitants et autres spécialistes ne doivent rien communiquer sans avoir eu mon accord, or, personne n’est venu demander mon autorisation, et ma propre psychiatre m’a dit n’avoir jamais été contactée.
Ce type raconte vraiment n’importe quoi et sur des éléments scientifiques invérifiables. J’ai dû aller piocher sur internet certains descriptifs et tous les réfuter, dire à la juge que je contestais. En plus le droit à l’accès au dossier direct sans avocat est récent (2014). Les greffiers n’y sont pas encore habitués. Je pense qu’il y a dû avoir au cours des derniers siècles beaucoup de victimes qui n’ont pas eu leurs droits reconnus, à cause de ces barrières. Je ne te dis pas ce que j’ai découvert dans le dossier : je savais bien que mon directeur était une ordure, qui s’est révélée après plus d’un an de collaboration extrêmement réussie, à tous d’ailleurs, une collègue m’a dit que c’était certainement quelqu’un de faux et qu’enfin on le découvrait. Il a même berné les syndicalistes du département, en leur disant à l’arrivée dans ses nouvelles fonctions qu’il serait à l’écoute, et un an plus tard il a changé de discours en disant que si les salariés n’étaient pas contents, ils n’avaient qu’à partir. De là, les syndicalistes qui étaient « complaisants » à son égard, ont voulu sa tête, et il a été débarqué dans un autre service.
Je ne sais même pas ce qui a été remis comme documents à cet expert… Dire que j’avais passé du temps à lui envoyer des justificatifs, dont il n’avait que faire, cet enfoiré ! Il avait été missionné en mai 2013, trois ans pour rendre un rapport qu’il aurait dû rendre en août 2013 !
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne sais pas quoi te dire 😦 c’est injuste mais essaie de parler a Courbet. Au point ou tu en es, qui ne tente rien n’a rien. Parfois aussi le simple fait de dire que ca peut etre porte a la radio etc. peut faire bouger les choses en ta faveur?
J’aimeJ’aime
ça fait du bien de prende de la hauteur , de changer d’air
L’air de rien
Il faut être habile pour manier ces oiseaux 🙂
Bonne fin de semaine
J’aimeJ’aime
Si, si, pour ce qui est de la justice et de ceux qui devraient nous aider dans nos démarches, je sais. 😦
Passe une douce journée malgré tout Ava.
J’aimeJ’aime
je viens encore de découvrir une anomalie… ils abusent, tu ne peux pas savoir à quel point ! merci de ton passage.
J’aimeJ’aime
sympa la ballade, moins cool pour le reste
J’aimeJ’aime
oui, heureusement que la vie nous apporte du bonheur par ailleurs…
J’aimeJ’aime