Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

Soirée musicale après The Voice, Michel Polanreff aux côtés de Laurent Ruquier à « On n’est pas couchés », l’occasion de réentendre des titres de ce fabuleux artiste, parfois provocateur.

Il a répondu avec beaucoup d’honnêteté et sans détour aux questions de Laurent Ruquier et de ses chroniqueurs si redoutés. Yann Moix, paré des traditionnelles lunettes du chanteur, était aux anges (en langage jeune, il kiffait trop sa race de sa mère).

Je me suis aperçue que je ne le suivais pas sur Twitter où il a encore peu de fans, qu’il appelle les « moussaillons », et lui, étant le capitaine. Vous pouvez le suivre sur Twitter, il n’a que 11,6 k de followers, bien au dessus du rayonnement de son talent. Je sais bien que les Français n’aiment pas les artistes qui quittent le pays (c’est le cas de beaucoup d’autres), et on sait qu’elles en étaient les circonstances.

Finalement, je crois que ma chanson préférée de son répertoire, c’est « Goodbye Marylou », alors je vous ai trouvé une bande vidéo pour la partager avec vous, et commercer ce joli mois de mai !

Et vous, quelle est votre chanson préférée de Polnareff ?

 

Publicités