Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , ,

forest-868715_640

C’est un peu comme je pointais au taf ! J’ai fini la semaine sur les rotules… toujours ce dossier qu’il faut constituer, et le changement de cartouche de l’imprimante qui bugue en plein milieu des opérations. Voilà, les courriers essentiels ont été postés cet après-midi, il m’a fallu trois jours pour expliquer, justifier, demander qu’enfin les choses bougent, que les bonnes questions soient posées.  Pas de nouvelles de l’expert suite à mon mail où je lui expliquais les raisons de mon annulation de rendez-vous. Je crois qu’il n’y a plus rien à dire : c’est abusé, presque 3 ans pour rendre un rapport !!!

J’ai plus qu’envie d’aller me promener en forêt, reprendre contact avec la nature., comme de décrasser mon corps. Aujourd’hui, c’était la journée de la Terre.

J’ai regardé pour une escapade pas trop loin, mais pas facile, j’ai un cadeau coffret Smartbox à utiliser, mais quand on va à l’hôtel pour une nuit, il faut arriver à 15h et le lendemain repartir à 11h. Alors quand il y a un spa, on n’a pas trop le temps de l’utiliser vraiment et de visiter les alentours.  Il faudrait au moins deux jours.

J’ai regardé aussi la météo de la semaine prochaine, et elle n’est guère terrible, pluie, températures assez basses.

J’en suis là, je me suis endormie en rentrant des courses, pour me réveiller en plein Koh Lanta.

Dire qu’on arrive au mois de mai, avec mes problèmes de santé, je n’ai pas vu le début de l’année passer. Cela me fait tout drôle quand je prends des rendez-vous. Je suis pas mal sollicitée pour mai, donc j’aurais un peu de sous pour les vacances.

Et vous, quoi de prévu pour le week-end ?

bonhomme pot de terre

Publicités