Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

Certaines entreprises invitent leurs salariés à évaluer leur journée de travail via des questionnaires simplifiés… Ils peuvent ainsi s’exprimer voire protester contre leur chef. Pour le meilleur et pour le pire.

Source : Mon chef, ce nul! Quand les salariés notent leur manager au quotidien – L’Express L’Entreprise

Personnellement, je trouve que c’est pas mal, si bien sûr les salariés comme devraient le faire nos managers essaient de noter avec sagesse et honnêteté !

Je viens de finir le mail pour ma part à l’expert psy pour lui annoncer que je ne me rendrai pas au rendez-vous de demain, et que je demandais son dessaisissement et son remplaçant.

Dans ce mail, je souligne le fait que l’employeur doit faire preuve d’équité dans la gestion de son personnel. Quand un manager dérape, ce n’est pas au subalterne de payer les pots cassés, ce qui était le principe dans mon ex-entreprise.

J’ai essayé de joindre la Cour d’Appel qui répondait toujours « occupé », et finalement j’ai joint le cabinet de la juge d’instruction, et sa greffière m’a dit que c’était bien elle qui avait relancé l’expert. J’ai donc indiqué que je demandais un changement d’expert, et je vais envoyer un fax pour motiver ma demande.

D’après les renseignements obtenus, l’experte en souffrance au travail que j’ai pu localiser pourrait tout à fait prendre ce dossier en charge, donc je vais le suggérer.

J’ai commencé aujourd’hui mes séances de kiné pour ma tendinite : électrothérapie et ultrasons. Il a considéré que ma jambe allait mieux, et était secondaire à présent !

Il faisait encore très beau aujourd’hui sur Paris, mais je n’ai pas pu en profiter, car dossiers urgents à traiter. Triste période que celle qui ne vous permet pas de profiter du soleil !

love-letter-1285404_1920

Publicités