Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

 

Ce matin, je me suis réveillée avec. Je mets mon radio réveil sur RFM, une station qui ne diffuse que de la chanson française. Je me demandais qui était le chanteur, mais j’appréciais la voix et le texte. Je l’avais déjà entendue et elle m’avait plue.

En outre, le clip est très sympa avec son grimage très réussi en personne plus âgée. Un style très différent de ceux plus dansants qu’il avait produit dernièrement genre jazz Nouvelle Orléans. Dans mes contacts sur Facebook, j’ai sa belle-soeur. En tout cas, un bel artiste, une belle interprétation, cette chanson mérite d’être davantage diffusée, et même récompensée. Du bel ouvrage… Et vous, vous aimez ? cela vous parle ?

Je me suis levée, me suis vite préparée, car il fallait que j’aille à l’autre bout de la ville pour une course. J’ai couru comme je l’ai pu avec ma jambe malade après le bus, heureusement le chauffeur m’avait vue.

J’ai pu passer par le parc, prendre quelques photos, me voici de retour avant de repartir pour le tournage d’une émission assez mystérieuse, sans titre, sans le nom de l’animateur, ni de la chaîne. Je prends des risques…

Alors, il est où le bonheur ? vous le savez, vous ?

Publicités