Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , , , , ,

blue-tit-205350_640

Aujourd’hui, j’avais une nouvelle séance de kiné. Comme j’ai dû prendre la veille, un nouveau somnifère de peur de ne pas dormir, j’étais bien décontractée en me réveillant après 6 heures d’oubli… que cela fait du bien de trouver du repos !

Résultat, j’étais toute molle comme un chamallow. Alors, je me suis présentée à mon rendez-vous, en disant au comptoir  : « excusez-moi je suis légèrement en retard ». Le kiné me répond : « d’un bon quart d’heure, et j’ai un client qui va arriver ! ». Super confusion. Il m’a installée face à la fenêtre, donnant juste sur le jardin où je me suis étalée comme une vieille savate en janvier dernier. Il pleuvait… et j’ai eu la visite d’une jolie mésange qui m’a accompagnée pendant que je basculais de droite à gauche. Je me serai bien arrêtée pour la prendre en photo, mais je m’étais déjà assez fait remarquer à mon arrivée.

J’ai réglé les 5 premières séances de kiné avec dépassement d’honoraires… (décidément, cela coûte cher d’être malade)… puis je me suis préparée pour mon second rendez-vous de la journée. Détestant attendre, je me suis dit, je ne me presse point… sauf qu’à l’arrivée, tout le monde était entré, et le comité d’accueil m’a dit que j’avais une heure et quart de retard, parce que la séance avait été avancée d’une demie-heure. J’ai vérifié, cela avait été annoncé la veille, et je n’étais point là !

Bref, confusion, il n’est pas facile de vivre une vie normale en devant prendre des somnifères, mais je suis dans une période de turbulences.

J’ai salué une nouvelle connaissance, qui était contente de me revoir. Elle m’a dit qu’elle était cousine de Nicolas Anelka et de Teddy Riner, une famille de grands sportifs.

Petite photo prise aujourd’hui d’une fleur sous la pluie, demain, j’ai quartier libre, même si j’ai des envois de courrier à faire, j’ai hâte de me reposer ce week-end et vraiment de me détendre.

Et vous, cette journée ?

flower rainy day

 

 

Publicités