Mots-clefs

, , , , , , , , ,

secretary-1249541_640

13h sur mon téléphone mobile : » je vous appelle au sujet de votre 9 box, avez-vous quelques instants à m’accorder ? « 

réponse : « non, je ne veux plus d’appel de SFR »

question : « mais pourquoi ? »… je raccroche.

 

19h45 sur ma ligne fixe : « bonjour c’est Amandine de SFR, je vous appelle au sujet de votre 9 box… »

anger-477044_1280

et là, je m’énerve, « je ne veux plus de vos appels, notez-le sur votre dossier »… Réponse de la petite voix : « d’accord je fais remonter »… de ma voix la plus forte :« mais cela fait 100 fois que je vous le dis, vous encombrez ma messagerie, et je n’ai plus accès à la totalité des messages que j’attends »… et j’entends… « tut, tut, tut… ».

Je sais très bien qu’elle m’appelait pour essayer de me refourguer la fibre, mais depuis que SFR au renouvellement de mon engagement a multiplié par 400 % ma facture en me vendant en plus un téléphone mobile qui était saturé au bout de 3 mois, je les maudis.

Ceci dit en passant, j’ai remarqué que sur leurs offres fibres, les prix avaient nettement diminué. Alors que parfois, il faut profiter des premières promos, là, les prix baissent ! J’attends de n’être plus engagé avec eux pour aller à la concurrence.

A part cela, et vous cela va ?

Edit : je me suis aperçue que la charmante Amandine avait aussi à 17h45, fait une nouvelle tentative sans laisser de messages : soir 3 appels le même jour, même si j’avais dit dès le 1er appel que je n’en voulais plus ! 

Publicités