Mots-clefs

, , , , , , , ,

Citron, radis noir, avocat, carotte… En privilégiant certains aliments détox, on peut accélérer sa perte de poids, nettoyer son foie et être moins fatigué. Voici les bons jus santé à mettre au menu sans attendre !

Source : 10 jus pour se détoxifier et maigrir | Medisite

 

Le printemps s’annonce, et nous allons pouvoir dévoiler notre silhouette bien dissimulée pendant l’hiver derrière les doudounes, et attention aux dégâts !

Ce qui est injuste, c’est que nous allons avoir peu de temps pour retrouver une silhouette tonique après des mois d’hibernation. En effet, juin est dans 3 mois…

Certes, chacun peut composer des cocktails de fruits et légumes avec ce qu’il a à porter de mains, mais ne s’aventurerait pas vers des compositions plus audacieuses (comme betteraves, ail), donc je vous suggère de découvrir ces conseils.

Moi, pour demain, je me suis acheté un ananas pour faire mon régime « ananas » : je ne mange que de l’ananas au petit déjeuner et déjeuner, pour manger normalement au dîner. Cela purge le corps, on se sent plus légère, détoxifiée. Je mange aussi des pamplemousses, avec du sucre édulcorant, et je prends des substituts de repas pots de crème Gerlinéa pleine de protéines et très gourmandes ( vanille/caramel, chocolat, café).

pineapple-1149631_640

Pour le sport et la marche, c’est moins évident pour moi cette année, je viens de faire une recherche encore sur internet, et il est question de 3 mois avant de pouvoir marcher/courir normalement après son plâtre. Je verrai ce que dit le kiné mardi.

Et vous, comment allez-vous aborder les beaux jours ? avez-vous des recettes à partager ?

woman-387869_1920

Publicités