Étiquettes
acteur, activité, archives, bien être, bulle, cinéma, forme, guérison, Jean Réno, maladie, moment, rencontre, souvenirs, The Voice
En fait, j’étais fatiguée de mon expédition d’hier… j’avais envie d’aller faire un tour au parc, mais comme ma jambe me fait un peu mal à l’endroit de la blessure, je préfère ne pas tirer trop dessus et attendre les conseils du kiné.
Je n’ai pas envie de me refaire mal. Là, je regarde The Voice, la musique me fait du bien, comme l’eau, le soleil, la mer, la nature…
En regardant les archives que Facebook publie chaque jour, je suis tombée sur cette photo prise en mars 2012 : une belle rencontre avec un géant du cinéma qui m’a invitée avec sa belle voix très reconnaissable, en me disant « viens, viens » !
Je vous souhaite une belle soirée !
Ça oui doucement avec ta jambe 🙂
J'aimeJ'aime
Sourire… ça fait du bien aussi. 🙂
J'aimeJ'aime
Très sympa cette photo, un souvenir pour toi. Bises
J'aimeJ'aime
tout à fait !
J'aimeJ'aime
Et bien reste bien au chaud chez toi
Si tu n’as pas envie de marcher c’est peut-être plus raisonnable 🙂
J'aimeJ'aime
oui, l’endroit est encore douloureux aujourd’hui, et cela me démange en plus au niveau de la blessure !
J'aimeJ'aime
dit moi pas que c’est pas possible « Jean Reno » Je suis fan, je l’adore, je suis jalouse
J'aimeJ'aime
si, si, lui-même ! J’aimerais bien aussi rencontrer Luc Besson, un génie du cinéma français !
J'aimeJ'aime
oui c’est claire, j’adore ses film, ta vue lucy ?
J'aimeJ'aime
oui, j’ai adoré, alors que la critique n’était pas dithyrambique. En fait, Besson n’est pas aimé des critiques cinéma, mais du public !
J'aimeJ'aime
oui voilà, j’ai d’ailleurs regarder le grand bleu, il y a peu, film qui avait fait un blop à Canne et pourtant un si grand film.
J'aimeJ'aime
oui, je l’avais vu à l’époque, et gros succès au box office, alors qu’il avait été rejeté à Cannes. J’entends avec impatience le prochain film de Besson. Il cherchait il y a peu des dessinateurs de costumes de « mutants ». En plus, il est très « open », et cherche la créativité ! Le problème, quand on a trop de succès, c’est qu’on a aussi beaucoup d’ennemis jaloux. Mon film préféré de lui, c’était Nikita ! mais Lucie le talonne !
J'aimeJ'aime
moi c’était pas mon kif Lucie quand j’avais vue la bande annonce, et quand je suis sortie du ciné, j’étais, wouha, j’en avait eu pleins les yeux, j’avais entendu qu’il y allait avoir un lucie 2
J'aimeJ'aime
oui, j’ai entendu aussi qu’il était question d’un Lucie 2 : Besson ne voulait pas, mais les fans eux le veulent !
J'aimeJ'aime