Mots-clés

, , , , , , , , , , , , ,

52a7bc5b1a6df

Si je ne suis pas la Reine des Neiges, je ne suis pas davantage la Reine de la Glace… En tout cas, voilà mon plâtre a été enlevé, et j’ai bien fait un cal osseux ! Preuve à l’appui, on voit quand même très nettement entre la trace sur la radio de contrôle.

Je n’étais pas très rassurée quand j’ai vu l’outil de découpe du plâtre et les pinces pour écarter les bords.

Le spécialiste n’était pas trop chargé, alors on a discuté taxi, car j’ai testé le service Uber. En plus, j’avais un code de promotion pour 15 euros, si bien que la course m’a coûté 0 centimes (10,45 euros normalement) -puisque c’est tout un binz pour avoir une prise en charge par la CPAM- alors qu’au retour il y a 3 semaines j’en ai eu pour 27 euros. Le médecin, m’a dit qu’il y avait aussi un autre service encore moins cher : heetch, mais pour le soir (voir ici ).Si bien qu’on était tous les deux mobiles à la main en train de s’échanger des bons plans, avant qu’il ne s’occupe de ma jambe.

cal osseux

Bon je sens ma jambe un peu faiblarde, et je continue à me servir de ma béquille, cela me rassure. J’ai pu rentrer par le bus, l’occasion de faire quelques photos que je partage avec vous :

jonquilles

parc du jour courbevoie sur Tour Eiffel

Comme vous pouvez le constater le temps était très humide, en plus de la béquille, j’ai dû utiliser le parapluie (au lointain derrière la grille on peut deviner la Tour Eiffel).

Et avant d’attendre le bus pour le retour, je suis allée dans le magasin d’en face, pour une petite récompense chocolatée :

chocolat récompense

Le toubib m’a prescrit dix séances de kiné pour la rééducation, je boîte encore… et m’a aussi fait une ordonnance pour ma tendinite pour une coudière ligamentaire et un anti-inflammatoire, ne me disant que je n’avais pas de chance !

C’est quand même un grand ouf, car cela finissait par me paraître bien long… Demain, je me chercherai un kiné compétent et à proximité.

 

Publicités