Mots-clés

, , , , , , , , , ,

Voilà, ma première commande courses alimentaires par internet a été livrée hier.

chocolate-1220655_1280

Comme lors de la saisie ,il y avait parfois un peu de dysfonctionnement, certains éléments n’ont pas été confirmés, comme le chocolat (un drame, je vais être en manque), des madeleines, des steaks hachés. Mais, je n’ai qu’à m’en prendre à moi, je n’ai pas assez vérifié la liste finale, trouvant d’ailleurs que le montant était assez élevé comme cela. Je m’en passerai, car il me reste juste une semaine à subir ce plâtre, j’ai vraiment l’impression de n’avoir pas vécu le début de l’année avec cette indisponibilité. Je sais que je vais avoir droit à des séances de rééducation qu’il faudra que j’inclus dans mon planning.

Ce qui est bien lors de cette livraison, c’est que j’ai reçu par SMS le matin un lien m’indiquant la demie-heure à laquelle la livraison serait faite, entre 17h30 et 18h00, alors qu’elle était prévue entre 16h00 et 18h00, le livreur a bien sonné chez moi à 17h48. Les marchandises étaient bien emballées, que ce soit les fruits, les pots de confitures, le frais (j’ai aussi oublié des citrons). Le livreur était très correct, bien enlevé.

Donc c’est une expérience réussie malgré les oublis qui me sont imputables, et j’ai de quoi survivre jusqu’à la délivrance de mon plâtre en fin de semaine.

 

Publicités