Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Juste pour vous dire que je suis toujours très prise par mes affaires. On ne respecte pas mon temps de repos nécessaire pour ma jambe fracturée et ma tendinite.

internet-1026472_640

Hier j’ai déjà passé plus d’une heure rien qu’à faire mes courses sur internet. J’ai essayé plusieurs sites : j’ai pu constater que certaines marchandises est moins cher d’un site à un autre, mais pas tous ! J’ai essayé OOshop.fr de la marque Carrefour. Je pensais être livrée aujourd’hui, mais ce n’est que demain !

Et vous faites-vous aussi vos courses alimentaires sur internet ? et par quel site ?

J’ai pu constater que les livraisons étaient de moins en moins chères à condition de commander en quantité.

J’ai hâte que ce soit le week-end, l’occasion de pouvoir un peu me décontracter, car je suis complètement sous tension, et en plus, avec deux fois que j’entends la jambe malade craquer. J’espère que ce n’est pas la fracture… En plus, j’ai très mal sur le dessus du pied, le plaque provoque un frottement sur le pied, et c’est irrité ! Ma tendinite est elle aussi pas consolidée, je ne peux prendre rien de lourd dans la main.

Je me balade un peu sur internet de temps en temps, pour me renseigner sur un tas de procédure. J’en ai marre ! J’ai l’impression que certains ont l’art et la manière de me mettre des bâtons dans les roues, surtout mon bailleur, qui ne comprend rien à ma situation.

J’ai eu une réponse de la ligue des Droits de l’Homme qui m’a répondu ne pouvoir intervenir, sans que pour les délais déraisonnables de la justice, c’est l’article 6 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme qui est invoqué :

Toute personne a droit à ce que sa cause soit entendue équitablement, publiquement et dans un délai raisonnable, par un tribunal indépendant et impartial, établi par la loi, qui décidera, soit des contestations sur ses droits et obligations de caractère civil, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.

Hier au soir, j’ai pu quand même avoir une conversation avec le Bureau des Elus de ma commune, et aujourd’hui, les services de la Préfecture… et notre « bon » Président qui est en Polynésie recouvert de colliers de fleurs.

Le moral n’est pas terrible ce soir ! je vais m’affaler devant la télé, à regarder tous les programmes faciles possibles. J’ai fini les épisodes de Velvet disponibles sur le net, et j’ai commencé la série Grand Hôtel qui n’est pas mal du tout, très différente dans le contexte, mais tout aussi palpitante.

Prenez bien soin de vous !

shopping-cart-1080967_640

citation solitude

Publicités