Étiquettes

, , , , , , ,

fracture de la diaphyse du péroné

D’où mes importantes douleurs et ma difficulté de marcher : fracture de la diaphyse du péroné gauche…

9f73a424-6622-41ca-b78f-cf100f3ff986

La preuve que je ne me plains pas pour rien, il s’agissait bien d’une fracture. Comme je n’en ai jamais eu de ma vie, je ne pouvais pas savoir à quoi correspondait la douleur.

Et je ne vous dis pas la galère pour trouver un rendez-vous chez un orthopédiste, car mon médecin généraliste m’a dit qu’il ne pouvait dire si je devais être plâtrée ou non. J’ai regardé sur internet, comme l’os du péroné n’est pas un os porteur, ce n’est pas toujours le cas. D’ailleurs, le péroné s’appelle aussi la « fibula ».

Mon médecin m’a demandé de joindre une clinique réputée de mon département, mais il n’y a pas d’urgences, que des consultations, si bien que je n’ai qu’un rendez-vous que vendredi prochain. Sympa cette disparition des urgences, je n’y avais encore été confrontée, mais j’apprécie à sa juste valeur, ainsi que les téléphones payants pour joindre les standards des cliniques. J’ai essayé ailleurs, mais même problème ! donc cela fait plus de 15 jours que je suis dans cette situation, alors je vais continuer ainsi, surtout que j’ai un rendez-vous capital demain, donc j’irai en boîtant, et sans béquilles comme le conseillait mon médecin, car je suis sûre que je vais me prendre les pieds dedans, et je risque de faire une autre chute. Je vais faire comme les hérons observer une attitude pied levé.

citation chemin

Publicités