Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

head-172351_640

J’ai mis ce statut sur Facebook :

« attendre deux heures dans la salle d’attente de son psy pour avoir droit juste à un rendez-vous d un quart d heure à quelques jours d une date très importante et flippante pour moi ! je suis repartie avec ce que j avais à dire… »

pas un message, alors qu’il y a du monde connecté…

Alors, j’en ai mis un autre :

« Je me suiciderai bien, je disparaîtrai bien sans laisser de nouvelles à personne, et ce n’est pas les personnes dites « amies » sur Facebook qui feront quelque chose, n’est-ce pas ? pas plus que mon psy cet après-midi ! »,

il y a une minute, en attente des réactions… Cela ne se bouscule pas ! il n’y a guère que mes ex-collègues qui se sont préoccupées de moi en bavant lamentablement sur mon compte, syndrôme de Stockholm ou pas, avec encore une note de la police que j’ai découverte cet après-midi qui ne se rend même pas compte de leur grossière erreur.

Le Procureur Général a reçu hier ma lettre recommandée, il a neuf jours pour prendre une décision.

L’inspection du travail est aux abonnés absents, 10 jours de demande de contacts, si c’était dans le cadre d’un licenciement, vous seriez déjà licenciés avant que cette noble institution daigne soulever son téléphone.

Je suis extrêmement fatiguée, j’ai énormément mal à la jambe, et impossible d’aller faire la radio à cause du retard de la psy, qui ne s’est même pas inquiétée de l’évolution de ma leucémie. Elle avait l’air elle aussi fatiguée…

Donc repos ce week-end, mais les « autres » sont vraiment très décevants !

Image du Blog joda.centerblog.netprésence absenceSur ce, je regarde Elementary pour me distraire !

Publicités