Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Aujourd’hui, j’avais pris une mission pensant aller mieux au niveau jambe, ce qui n’est pas le cas, mais il faut faire rentrer de l’argent.

photo 1 pur les instagramers

photo 1 pur les instagramers

Ce fût l’occasion d’aller dans une banlieue proche, et comme le ciel était clément sur l’heure de midi de prendre quelques clichés que j’ai partagé sur Instagram… et j’ai eu de la chance, parce que plus tard dans la journée, le ciel s’est obscurci, et ce fût le déluge.

J’ai lutté une bonne partie de l’après-midi contre le sommeil, car j’avais mon rapport de visite à faire.

Je vous présente les photos dans l’ordre des préférences des instagramers qui décidément aiment bien les photos de nature.

photo 2

photo 2

Très optimiste comme toujours, j’ai pris une mission pour demain, et vendredi je vois ma psy, l’occasion de lui demander ce qu’elle pense de l’expertise de sa collègue. Je sais qu’entre médecins, ils évitent de se critiquer, cependant il ne faut pas abuser. En plus, le Procureur avait demandé que la psy prenne contact avec toute personne utile au niveau médical, et ma spécialiste m’a dit qu’elle n’avait jamais eu aucun contact. En revanche, je suis sûre que cette « pseudo-expert » a eu un contact avec mon employeur, peut être un médecin du travail, qui a essayé de « sauver sa peau », car la non assistance à personne en danger pour un médecin, c’est plus grave que pour un citoyen-lambda.

photo 3

photo 3

(d’ailleurs dans cette photo 3, on voit au loin les tours de La Défense, le lieu d’une partie des méfaits de mon tortionnaire, comme quoi je suis poursuivie où que j’aille !).

Et vous quelle photo préférez-vous ?

(j’essaie quand même d’alimenter mon blog, car j’ai fait un record de visites en janvier, et je voudrais maintenir le niveau… le lectorat est toujours si volatile).

Publicités