Mots-clés

, , , , , , , , , , , , ,

Hier au soir sur TF1, c’était le démarrage de la nouvelle saison de The Voice, avec les auditions à l’aveugle.
http://www.wat.tv/embedframe/189510chuPP3r12959812

Il y avait de belles voix certes, mais curieusement, c’est le trio Arcadian pour lequel j’ai eu un gros coup de coeur, justement parce qu’il était très original avec une l’interprétation du titre du génial Stromae « Carmen ». C’est mon chouchou parmi les juges Mika qui s’est montré extrêmement fan. Ce trio n’est pas sans rappeler les Frerodelavega qui connaissent un grand succès depuis leur participation à The Voice.

J’ai écouté en boucle ce morceau, j’aime l’intervention genre rap d’un des chanteurs, un grand moment que je partage avec vous.

D’autres candidats sont aussi intéressants comme Sol et une canadienne…  mais on ne va pas mettre tous les candidats en coup de coeur non plus !

Un très beau démarrage de la saison avec des candidats jeunes, des voix rauques et puissantes, de l’originalité, de la beauté (pourtant ce n’était pas le principe du programme), bravo aux casteurs qui dénichent dans les coins de France et du net ces pépites.

Mika at The Voice

et mon beau Mika, son nez retroussé à la Stéphane Plaza, avec sa veste colorée style dompteur de lion avec des brandebourgs, la classe, le talent, le génie, l’originalité, tout ce que j’aime !

 

Publicités