Étiquettes
activité, citations, délires, harcèlement moral, jour, juridique, justice, mensonges, nuit, travail
Je suis absente ces temps-ci, en pleine étude de mon dossier « maudit ». J’ai enfin reçu le dossier complet de l’ensemble de la procédure, grâce à la modification du code de procédure pénale (art 114), et à l’intervention de la hiérarchie que j’ai dû solliciter, car il y avait rétention de pièces.
Au fur et à mesure que j’ouvre les fichiers, je constate mensonges, amnésie des témoins qui semblent se croire des « êtres parfaits ».
Cela ne m’étonne pas pour certains. J’ai quand même été surprise par la réaction de deux personnes qui ont dû bien se faire conseiller et qui ont évité de baver lamentablement. Elles ont remonté dans mon estime ! Il faut dire qu’elles étaient alors en pré-retraite, donc l’employeur ne pouvait plus rien contre elles, il ne pouvait plus faire pression, ni menacer. D’autres se sont comportées comme des « moins que rien »… pensant que dans cette lutte elles étaient du côté du plus fort, ce qui reste à démontrer, car elles ne savent certainement pas que des instances officielles importantes se sont mises de mon côté et avec une autre teneur d’argumentation, et cela va leur faire tout drôle, quand elles le sauront, genre douche froide qui va leur dégouliner sur la tête.
Je ne sais pas comment certains peuvent continuer à s’enliser ainsi dans le mensonge, à finir par se contredire au fil du temps.
Il existe un phénomène connu par les psys qui se nomme la « falsification rétroactive de la mémoire » : phénomène qui consiste à modifier le contenu même de la mémoire, par finir par considérer comme vrais certains événements n’ayant jamais existé, ceux où ils n’ont pas brillé. Certains semblent en être atteints, une spécialement au fil du temps enjolive sa déclaration, et finit par déclarer avoir fait ce qu’elle aurait dû faire au moment des faits.
Maintenant, je crois avoir atteint une force intérieure suffisante pour affronter toute cette boue. Hier alors que je suis allée chez mon médecin pour les effets de mon patinage involontaire sur plaque de verglas, il a constaté une hausse de tension. Je lui ai dit que c’était lié à ce dossier, car comment rester de glace face à tous ces mensonges, ces manipulations ?
mais je fais face, je vais les pulvériser ces peaux de toutous.
Je suis reconnue comme déterminée, volontaire, et tenace, je crois qu’ils vont en faire les frais, car ma souffrance a un prix.
Ce n’est pas à proprement parler une vengeance, mais une régularisation.
Presque dix ans d’attente, c’est beaucoup trop long !
Je veux bien croire que des personnes sont faibles, influençables…
Je ne sais pas si j’ai une personnalité sarcastique, j’ai le tort de croire que tout le monde est à mon image, et la prise de conscience est violente quand je me retrouve face à un fourbe, sans foi ni loi, et j’en ai rencontré pas mal dans cette vie !
Petit article intermédiaire fait avec les jolies citations trouvées ici.
J’espère que vous, vous allez bien. Je prends mes anti-inflammatoires, anti-douleurs prescrits par mon médecin. Je n’ai pas de fractures, apparemment, seulement le muscle qui a été aplati comme un steak (selon sa propre expression).
LA FORCE EST EN MOI
J’admire Ta volonté et pugnacité. Elles vont t’aider à aller jusqu’au bout pour gagner. Bisous
J’aimeJ’aime
Je crois que c’est au-delà de tout ce que l’on peut imaginer. J’ai l’impression d’avoir à faire à la lie de l’humanité !
J’aimeJ’aime
Courage avec tout ca et oui, oui oui May the force by with you.
Prends une pompe a vélo pour regonfler ton muscle……. ok je sors! 😀
J’aimeJ’aime
Le muscle semble aller un peu mieux, mais je refuse toute sortie, pourtant j’aurais bien envie de me laver la tête, sauf que la jambe ne suit pas!
J’aimeAimé par 1 personne
Courage pour tout, Ava.
C’est une bataille difficile que tu dois mener, tu en sais quelque chose déjà.
J’espère que tu gagneras.
J’aimeJ’aime
Il faut absolument que je gagne, mais j’ai à faire à forte partie à cause de la manipulation de certains. Il y a des personnes qui sont très faibles, très manipulables, et même très malhonnêtes. Il y en a une, une petite asiatique, toute mignonne, toute débutante, une vraie langue de vipère ! Elle se prépare un bel avenir !
J’aimeJ’aime
Continue à te battre, ne lâche rien, tu finiras par les avoir.
J’ai dans mon entourage quelqu’un qui ment mais qui croit fermement tout ce qu’elle dit. Je ne prends même plus le temps de lui faire remarquer, je perdrais mon énergie donc je l’évite.
Pour tes anciens collègues ils essaient de sauver leurs fesses, le courage n’est pas leur point fort.
Continue à te soigner et fais attention de ne pas retomber,
bonne journée.
J’aimeJ’aime
merci claudie, il faut que je démonte tout ce qu’ils ont pu raconter, heureusement ils se contredisent, et j’ai des éléments qui prouvent qu’ils mentent effrontément.
J’aimeJ’aime
Bonjour ma Belle !!!!!
Courage et comme tu le dis : la force est avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle journée
Bisous
J’aimeJ’aime
Les mots s’enfuient parfois alors que te dire sinon COURAGE !
J’aimeJ’aime