Mots-clefs

, , , , , , , , ,

night-1080547_1280

Je suis absente ces temps-ci, en pleine étude de mon dossier « maudit ». J’ai enfin reçu le dossier complet de l’ensemble de la procédure, grâce à la modification du code de procédure pénale (art 114), et à l’intervention de la hiérarchie que j’ai dû solliciter, car il y avait rétention de pièces.

Au fur et à mesure que j’ouvre les fichiers, je constate mensonges, amnésie des témoins qui semblent se croire des « êtres parfaits ».

1684

Cela ne m’étonne pas pour certains. J’ai quand même été surprise par la réaction de deux personnes qui ont dû bien se faire conseiller et qui ont évité de baver lamentablement. Elles ont remonté dans mon estime ! Il faut dire qu’elles étaient alors en pré-retraite, donc l’employeur ne pouvait plus rien contre elles, il ne pouvait plus faire pression, ni menacer. D’autres se sont comportées comme des « moins que rien »… pensant que dans cette lutte elles étaient du côté du plus fort, ce qui reste à démontrer, car elles ne savent certainement pas que des instances officielles importantes se sont mises de mon côté et avec une autre teneur d’argumentation, et cela va leur faire tout drôle, quand elles le sauront, genre douche froide qui va leur dégouliner sur la tête. 1195

1489

Je ne sais pas comment certains peuvent continuer à s’enliser ainsi dans le mensonge, à finir par se contredire au fil du temps.

Il existe un phénomène connu par les psys qui se nomme la « falsification rétroactive de la mémoire » : phénomène qui consiste à modifier le contenu même de la mémoire, par finir par considérer comme vrais certains événements n’ayant jamais existé, ceux où ils n’ont pas brillé. Certains semblent en être atteints, une spécialement au fil du temps enjolive sa déclaration, et finit par déclarer avoir fait ce qu’elle aurait dû faire au moment des faits.

0438

Maintenant, je crois avoir atteint une force intérieure suffisante pour affronter toute cette boue. Hier alors que je suis allée chez mon médecin pour les effets de mon patinage involontaire sur plaque de verglas, il a constaté une hausse de tension. Je lui ai dit que c’était lié à ce dossier, car comment rester de glace face à tous ces mensonges, ces manipulations ?

1442

mais je fais face, je vais les pulvériser ces peaux de toutous.

Je suis reconnue comme déterminée, volontaire, et tenace, je crois qu’ils vont en faire les frais, car ma souffrance a un prix.

0230

Ce n’est pas à proprement parler une vengeance, mais une régularisation.

0295

1044

Presque dix ans d’attente, c’est beaucoup trop long !

01831

1190

Je veux bien croire que des personnes sont faibles, influençables…

Citation_mensonge__Les_gens_avec_des_personnalites_sarcastiques_sont_plus_aptes_a_detecter_les_mens_02741-593x593

Je ne sais pas si j’ai une personnalité sarcastique, j’ai le tort de croire que tout le monde est à mon image, et la prise de conscience est violente quand je me retrouve face à un fourbe, sans foi ni loi, et j’en ai rencontré pas mal dans cette vie !

Petit article intermédiaire fait avec les jolies citations trouvées ici.

J’espère que vous, vous allez bien. Je prends mes anti-inflammatoires, anti-douleurs prescrits par mon médecin. Je n’ai pas de fractures, apparemment, seulement le muscle qui a été aplati comme un steak (selon sa propre expression).

la force est en moi

LA FORCE EST EN MOI 

Publicités