Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Quoi de plus agréable de commencer la semaine après un bon week-end qui nous a diverti de nos tracasseries quotidiennes !

sous les sunlights du Zénith

Malgré mon salto arrière sur une plaque de glace la semaine dernière, je me suis rendue au Zénith de Paris pour la tournée de Danse avec les Stars, et je voulais partager avec vous pour ce lundi, ces moments de communion et de joie de tout un public qui partage le même goût pour ces festivités, la danse, la musique, la chanson.

Danse avec les Stars

choré de groupe

La troupe fait jusqu’au mois de mars la tournée des Zénith dans les grandes villes de France : ils ont déjà fait Marseille, Nantes, et le week-end dernier Paris.

chorégrahie de groupe

J’avoue que j’étais un peu loin, et que mes appareils photos avaient un peu de mal à capter les images, surtout avec certaines lumières.

quand le public danse

Là, Chris Marqués, le directeur artistique de la tournée, essaie de faire danser le public en expliquant les pas, mais les fauteuils étaient trop prêts pour que nous puissions vraiment bouger.

danseurs danse avec les starsOn peut reconnaître la jolie Fauve Hautot, Christian Millette, et Julien Brugel, ainsi que la belle Candice Pascal.

Fauve Hautot

Fauve Hautot qui faisait partie de la troupe des danseurs professionnels s’est démarquée cette année en faisant partie du jury et en y prenant goût !

Chris Marqués fait son show

Chris Marqués en plein show devant les visages souriants du public.

Chris Marques et Denitsa Ikonomova

Le voici avec Denitsa Ikonomova qui nous a interprété avec Loïc Nottet leur danse contemporaine sur « Chandelier », ce qui a encore fortement ému aux larmes Chris Marqués.

les belles jambes de Denitsa

Vous pouvez voir sur ce cliché les belles jambes de Denitsa (en compagnie de Sandrine Quétier, l’animatrice, Loïc Nottet, et Sylvia Notargiacomo). J’aurais bien voulu la voir avec Rayane Bensetti, mais celui-ci était présent par téléphone mobile. Je soupçonne fort que ces deux-là sont plus qu’amis, il y a des regards sur les photos qui ne trompent pas.

Ce qui est bien avec ces danseuses, c’est qu’elles sont minces, mais avec de jolies formes.

Voilà le moment d’allégresse que je voulais partager avec vous. Aujourd’hui, le ciel était bien bleu sur Paris, de quoi mettre du soleil dans nos coeurs.

ciel bleu du lundi 25 janvier 2016

C’était ma participation un peu « originale » pour cette semaine à l’animation de Bernie, mais c’est souvent dans de tels petits bonheurs que l’on puisse sa force pour affronter des parties moins « fun » de son existence.

évènement 2016 sur la blogosphère

évènement 2016 sur la blogosphère

 

Publicités