Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

fleurs blanches

Déjà que mon moral n’est pas au top, mais si en plus, la rubrique nécrologique continue à se garnir ainsi, cela n’aide pas ! En plus, j’ai passé une bonne partie de la journée à vouloir convertir d’anciens fichiers works en word, car ils étaient illisibles. Le programme était sur mon ancien ordinateur qui s’est bloqué pour cause de saturation, et Microsoft n’a trouvé rien de mieux que d’en arrêter la production. Enfin, j’ai trouvé un convertisseur, il faut que j’y passe un à un tous mes fichiers de dossier juridique, merci Microsoft !

Je vous propose pour ce billet une petite galerie de déco en blanc, c’est très joli dans un appartement, comme ces fleurs blanches chez Maison du Monde (qui apparemment, développe son réseau de boutiques). On peut aussi commander sur le site, voir ici, les prix sont abordables, et ces fleurs là ne fanent pas ! Il s’agit de magnifiques pivoines.

décoration sapin vaisselel

Je vous ai aussi sélectionné ces tasses, cette déco sapin, arbres. Le blanc est une valeur sûre dans la décoration de la maison, comme sur les murs.

théière blanche

Je vous présente aussi cette théière blanche, genre Alice au Pays des Merveilles présentée en vitrine au BHV.

cheval blanc

Et le cheval blanc d’Henri IV (vous savez la question « quel est la couleur du cheval blanc d’Henri IV ?), du Prince Charmant, je l’ai trouvé dans les vitrines très animées pour la période des fêtes au Printemps Haussmann.

boule blanche

Et je me suis même transformée en boule blanche grâce aux animations permettant de se projeter dans le décor, mais il faut sourire, sinon vous avez la tête d’un de ses sinistres.

Voilà mon lundi au soleil, on sourit, et on garde le rythme.

Si vous voulez rejoindre notre groupe, cliquez sur la bannière et suivez le chemin :

ob_c05f55_lundi-soleil-janvier

 

Publicités