Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

C’était mes préférés, étant donné les performances étonnantes de Loïc, mais nous n’étions pas à l’abri d’une surprise. Le couple a totalisé deux fois les notes maximales de 10, soit 80 poins à chaque fois.

tiff infomation

Denitsa remporte donc le trophée pour la 2e fois, puisqu’elle l’avait remporté l’année dernière avec Rayane Bensetti, que l’on avait découvert alors.

Une très belle soirée où l’on a vu la qualification légitime de Priscilla et Christophe Licata pour le freestyle, bien que Olivier Dion n’avait pas du tout démérité !

tiff infomation

tiff infomation

tiff infomation

tiff infomation
Les juges en sont montés sur le bureau d’enthousiasme !

juges sur le bureau

Même s’il y a eu une perte d’audience en cette saison 6, il est certain qu’il y aura une saison 7, car il y aura toujours un public de fidèles pour ce beau spectacle.

Au final, Laurent Ournac très critiqué au début de la saison a très bien tenu son rôle, et Sandrine Quétier a fait quelques pas de danse, ce qui rendait l’ambiance encore plus sympathique.

Une partie de la troupe de danseurs professionnels se produit dans un spectacle intitulé D’pendanse. Ils étaient à Lille lundi soir et la salle affichait complet. On peut aussi les retrouver lors de la tournée de Danse avec les Stars, ce qui permet de prolonger la magie. D’ailleurs, je me demande si je ne vais pas aller au Zénith de Paris fin janvier 2016 les voir.

troupe d'pendanse

Publicités