Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Une jolie soirée, avec une partie danse en trio très réussie, mais il fallait deux éliminations. Celle de Fabienne Carat est tout à fait légitime, elle était en sursis depuis quelques temps déjà, et celle qui était un peu en dessous était Enjoy Phoenix (Marie) la youtubeuse.

Final de Véronic Dicaire

Il est clair qu‘Enjoy Phoenix dont le réel prénom est Marie, est soutenue par son réseau social, elle qui n’arrête pas de répéter qu’elle vient d’atteindre les 2 millions de followers. Sauf qu’il s’agit de juger sur la danse et ne pas envoyer Véronic Dicaire en demi-finale avec ses belles jambes, son sourire, sa bonne humeur, son beau danseur, est absolument révoltant et ce soir la planète Twitter s’est encore révoltée.

Véronic Dicaire et Christian Millette

Quand je voyais des vidéos d’Enjoy Phoenix qui cette semaine disait être fatiguée dans ses vidéos et ne pas pouvoir s’occuper du traitement de son acné, je crois que le côté « petite fille » n’a pas sa place dans ce genre de compétition qui n’est qu’un jeu aussi.

Elle nous a beaucoup émus en plus Véronic Dicaire en disant à son danseur, Christian Millette, qu’il était l’une des plus belles rencontres de sa vie, à l’en faire pleurer.

Loïc Nottet et Denitsa

A n’en pas douter qu’il y aura encore un débat houleux lundi dans TPMP à ce sujet, car l’équipe supportait pas mal Véronic Dicaire. On se demande toujours si ce genre de concours n’est pas pipeauté, si TF1 ne voulait pas sauvegarder dans les spectateurs de « Danse avec les stars » les 2 millions de followers d’Enjoy ???

A part cela, après une mauvaise critique de Chris Marquès, sur la prestation de Loïc Nottet, il s’est quand même fendu d’un 10 sur la danse en trio qui était un tango, sur une chanson d’un autre belge très célèbre : Stromae.

Olivier Dion déchiré entre deux belles brunes

Olivier Dion avec son beau torse déchiré entre deux belles brunes.

Une belle soirée quand même qui m’a bien reposée après une grande balade dans les rues de Paris.

12328166_1640433199572877_912605337_n

Décoration de Noël au Forum des Halles

Publicités