Mots-clefs

, , , , , , , , , , , , ,

Dire que j’étais de bonne humeur aujourd’hui était un euphémisme, même si une responsable de l’organisme qui m’a plongée au coeur des ennuis a essayé de me dire qu’ils faisaient attention à la satisfaction de leurs clients bien involontaires, parce que la CPAM a comme « clientèle » les malades.

grognonEn plus, en préparant une mission de la journée, impossible de réussir le quiz qui validait le questionnaire à remplir. Une demie-heure à remplir les mêmes questions jusqu’à la 8 où j’échouais lamentablement. J’ai finalement dit à mon contact par mail que j’étais furieuse, et que je ne faisais pas la mission. Réponse de l’étranger en moins de 10 mn, « voici votre code de validation, bonne mission ». J’ai dû donc la faire. (eh oui !)

Je me suis promenée dans un centre commercial assez désertique (pour une période de préparation de fêtes…), en revanche pas mal de circulation sur la route. J’ai vu l’information qu’il y avait grève dans le RER A à cause des consignes de sécurité pour les colis suspects, une autre galère pour certains autres.

(http://www.directmatin.fr/france/2015-12-10/greve-sur-le-rer-trafic-tres-perturbe-desarroi-des-usagers-717853

http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/10/greve-rer-a-consignes-securite-colis-suspects-transports-paris-ile-de-france_n_8767288.html)

J’ai regardé les peluches surtout celles représentant des chats, les citations…

peluches

peluches 2 peluches3

citations 2 citations

la vie est comme une bicyclette

Je me suis amusée avec les animations à l’intérieur du centre commercial, mais modérément.

silhouette anonyme 2

Et vous, comment était-elle cette journée ?

Publicités