Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Elles sont assimilables aux anciens standards avec des personnes chargées de répondre à la « clientèle » en ne sachant pas toujours grand chose du dossier.

secretary-1050843_1280

Aujourd’hui, j’ai eu droit à un méfait de l’une d’elle. Ne voyant pas l’écriture d’un virement que j’attends sur mon compte, j’appelle, alors qu’il y a dix jours on m’avait affirmé que le dossier avait été reçu.

La « charmante » dame m’annonce que non, ils n’ont pas le dossier, et que je n’ai plus qu’à me déplacer pour remplir un formulaire afin que je puisse avoir au moins un acompte, parce que je ne sais pas si vous le savez, mais à la fin du mois c’est Noël et le 15, il y a une superbe taxe d’habitation sur les parkings que notre cher gouvernement nous a concocté derrière les fagots, en loucédé total.

J’annule donc le rendez-vous prévu dans l’après-midi, je passe deux heure à re-compulser un dossier qui m’avait déjà donné chaud il y a deux semaines, j’arrive sur place et l’agent m’annonce qu’ils ont le dossier que j’avais adressé, les pages sont scannées et apparaissent sur l’écran. Je n’en reviens pas ! Comment peut-on être aussi « je m’en foutisme »?L’agent, elle-même, m’a dit qu’elle ne comprenait pas comment la personne de la plateforme avait pu me répondre ainsi.

Résultat, elle a pris quand même en plus mes photocopies, et a fait une note en mettant dessus urgent pour qu’un acompte à hauteur de 80 % me soit versé dans les jours à venir… En rentrant j’ai rédigé un petit mail à l’organisme pour relater ma mésaventure et demander une sanction vis-à-vis de la personne fautive. En général, je n’aime pas porter atteinte à l’emploi des personnes, cependant quand ces mêmes personnes sont nuisibles, je pense qu’il faut agir.

Heureusement, le rendez-vous prévu demain est annulé, je vais reporter celui d’aujourd’hui et me reposer, car depuis les mauvaises nouvelles concernant mon dossier, la police qui ne fait rien pendant deux ans (on ne s’étonne plus qu’après les terroristes avaient un boulevard pour accomplir leurs forfaits…), je souffre d’insomnies à nouveau. Cette nuit, j’étais réveillée à 5 heures du matin, et j’ai regardé le replay d' »une famille formidable » avant de sombrer à nouveau dans le sommeil, pour me réveiller, appeler cet organisme et tomber dans un cauchemar avec cette  foutue opératrice qui m’a raconté n’importe quoi ! En plus, il pleuvait, mon pantalon trempait dans les flaques, j’avais les pieds humides.

Et je ne parle pas des appels plateforme de SFR, ces dames et ces hommes avec un accent à couper au couteau qu’on doit faire répéter X-fois qui vous téléphonent pour vous vendre leur fameuse « fibre ». Une d’eux m’a prétendu mordicus qu’il n’y avait pas besoin de travaux, comme un copain me l’avait dit. Or, une amie est en train de procéder à l’installation chez elle, et il est prévu la bagatelle de 4 heures de travaux chez elle, c’est ce qui s’appelle ne pas avoir de travaux.

Je sais que ces gens essaient de gagner leur vie, mais ils la gagneraient mieux à ne pas raconter n’importe quoi à mon sens.

Voici mon petit coup de gueule du jour !

phone-735060_1280

Publicités