Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Juste pour vous dire que j’ai remis les pieds sur Paris aujourd’hui pour une mission. Les décorations sont là, mais il n’y a pas foule dans les magasins. Il paraît que c’est un désastre au niveau du tourisme.

bonhomme de neige

J’ai pris en photo les vitrines du BHV. En partant de chez moi, j’ai récolté mon courrier, j’avais la réponse de la justice pour une affaire qui me tient à coeur et qui comporte une échéance en février, hélas « les attentats » et le « terrorisme » sont mis en avant pour dire que la police n’aura pas le temps certainement de s’occuper de mon dossier d’ici le début de l’année prochaine. Cela fait deux ans que les policiers n’ont pas répondu à une commission rogatoire du juge d’instruction, et l’expert psy qui devait rendre un rapport, ne l’a toujours pas fait malgré les relances (deux ans aussi d’attente). Cela patine, et je tombe dans les dommages collatéraux.

Peut être effectivement sous effectif au niveau de la justice et de la police, mais je crois aussi que les affaires ne sont pas « rondement » menées, et que des vies auraient pu être épargnées.

sapin des rues noël 2015

Façade de noël du BHV

De toute façon, je n’aime pas Noël !

Hôtel de ville de Paris

Passage en bus devant l’hôtel de ville de Paris, alors que la nuit tombe ! Moulin Rouge

et au retour devant le Moulin Rouge…

Et vous, comment se passe cette préparation des fêtes ?

Publicités