Mots-clés

, , , , ,

C’est bien beau les attentats, mais il y a les fêtes de Noël à préparer, l’arrêt des activités pendant les vacances de fin d’année, si bien qu’il faut rattraper le temps, remettre les pendules à l’heure, alors les rendez-vous sont avancés, les fin de journées reculées, on nous envoie des mails de sollicitation, des SMS, on nous laisse des messages nous demandant si nous sommes disponibles… Bref, je suis en lévitation au milieu de toutes mes activités, en espérant ne rien planter.

above-736879_1280

J’ai réussi après 4 jours d’aphonie à retrouver ma voix, bien qu’elle soit encore très rauque ! Un peu plus, je me demandais si je ne m’étais pas cassé une corde vocale. En fait, après avoir sucé des strepsils, des « lysopaïnes », des vocalys, fais des gargarismes à l’eau salée, des infusions de réglisse, c’est l’homéopathie qui m’a sauvée et il a fallu que je me fâche à la pharmacie pour en avoir !

Je laisse donc mon blog de côté, car je suis encore convalescente. Je pars tôt (pour moi), je rentre tard, et j’essaie de dormir entre deux. Mes statistiques de blog plonqent vers les abysses, mais tant pis la remontée n’en sera que plus belle.

J’espère que vous allez bien de votre côté, et que c’est mon le chaos chez vous.

Publicités