Mots-clés

, , ,

Il n’est pas une des émissions de divertissement qui ne commence actuellement par un hommage aux victimes des attentats. Il faut dire que les événements en datent que depuis une semaine.

hommage aux victimes des attentats

Ensuite l’émission dont le thème était les chansons cultes avec des points supplémentaires pour un challenge : « porté ».

loïc Nottet et Denitsa sur Chandelier de Sia

Très grosse impression de Loïc Nottet et Denitsa sur la chanson Chandelier de Sia, qui a vraiment enthousiasmé Chris Marqués.

Loïc Nottet semble de plus en plus le favori avec Priscilla, mais d’autres font aussi des progrès fantastiques.

Enjoy Phénix et Yann

Enjoy Phénix a réussi à suivre le rythme endiablé de Yann-Alrick.

Enjoy Phénix et Yann alrick

Vincent Niclo et Katrina

Vincent Niclo est aussi très en progrès avec sa danseuse Katrina.

ad34d0d1-4d61-49ac-a4d1-190539a9e446

Mes petits chouchoux sont Olivier Dion et Candice Pascal qui ont dansé sur Slumdog Millionnaire, dans une ambiance Bollywood. Prestation très appréciée par le jury.

Olivier Dion et Candice Pascal

Olivier Dion et Candice Pascal

Ne sont-ils pas beaux, ces deux là ?

Olivier Dion et Candice Pascal

Ils ont d’ailleurs remporté le concours des « portés ».

porté d'Olivier Dion et Candice Pascal

Celle donc qui a été éliminée est Sophie Vouzelaud, l’ex dauphine de Miss France. Certes, elle avait un handicap, mais sa silhouette ne convenait pas à la danse. Très jolie, très grande, et aussi très mince, voire trop mince. Cette élimination m’a semblée tout à fait justifiée.

On reprend progressivement goût aux festivités, même si c’est la Belgique et particulièrement Bruxelles qui connaît des moments difficiles, en raison de terroristes recherchés et de risques d’attentats.

Publicités