Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Une communication qui peut mettre un peu de peps dans votre vie.

La Blanche Porte m’a appris qu’elle allait procéder à sa 3e édition de casting intitulé « je me blanche porte bien », et petite transformation de ce concours, on peut postuler à deux, idéal donc pour celles qui sont un peu timides. Vous pouvez donc être soeurs, cousines, voisines, collègues, amies…

duo de stars Blanche porte 1

Ce concours s’adresse normalement aux plus de 50 ans, mais la cadette peut avoir un minimum de 45 ans.

Il n’est pas nécessaire d’avoir une taille mannequin, les rondeurs sont les bienvenues, les rides aussi ! L’important c’est d’avoir l’air sympathique, enjouée, être élégante naturellement, aimer la mode, être à son avantage, car ce sont les lecteurs qui éliront par vote leurs duos préférés.

Trois duos seront sélectionnés afin de vivre, les 10, 11 et 12 février 2016, une journée de rêve faite de partage et de complicité. Sélections de looks piochés dans la collection Printemps / Eté 2016, conseils mode, maquilleurs, coiffeurs, stylistes… c’est sublimés que les duos prendront le chemin du studio Blancheporte pour un shooting photo et vidéo inoubliable.

Pour postuler : il suffit aux duos d’adresser leur candidature entre le 16 décembre 2015 et le 14 janvier 2016 par mail, à concours50ansetplus@blancheporte.fr ou sur le formulaire du blog http://www.jemeblancheportebien.com. Comment ? En rédigeant simplement quelques lignes sur la personnalité et la motivation du duo à participer à ce concours, en racontant leurs parcours et ce qui les a incité à postuler ensemble. Pour chaque candidate, deux photos récentes à ajouter – un portrait et une silhouette – et le tour est joué !

duo de stars 3

Au final, l’un des duos sera élu par le vote des internautes et les plus belles photos seront éditées dans un e-catalogue dédié.

0ae39d8a-eca2-43aa-97b4-6b0ac1f8f412Notez-le bien sur vos tablettes ! Cela vous tente ?

casting de stars 5

Publicités