Mots-clés

, , , , , ,

Moi qui n’aime pas le mois de novembre, cette année, je suis servie ! J’arrivais à tenir le cap, mais les nouvelles de ce matin ont eu raison de mon « optimisme ». En plus, maintenant, on tue les chiens…

smile-1013017_1920

Si vous cherchez quelqu’un pour vous remonter le moral, ne comptez pas sur moi !

Je fais le maximum, et en plus, ce matin, je me sentais fiévreuse. Un petit mal de gorge persistant, le nez qui coule, la tête brumeuse… J’ai déjà peu d’énergie en cette période de l’année, là, je crois que je vais me mettre au rythme minimum. Je m’étais préparée un petit week-end sympathique le week-end prochain, mais vu ma forme j’ai décidé d’y renoncer.

Je m’aperçois que les personnes de province semblent moins touchées, pourtant des perquisitions ont eu lieu un peu partout en France.

Je crois qu’il faut malgré tout essayer d’avoir une activité, et surtout se préparer à ce que la situation perdure. Je plains ces habitants de St Denis réveillés en pleine nuit par les coups de feu, ne pouvant rentrer chez eux ! On se rend compte malgré tout que la police est sur les dents et cherche à démanteler ces réseaux de terroristes.

Il n’est guère rassurant d’apprendre qu’ils voulaient s’attaquer au centre commercial de La Défense et à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

Vivement le printemps, les feuilles des arbres qui vont repousser, l’air léger, nous allons nous enfoncer dans l’hiver, avec cette épée de Damoclès au dessus de nos têtes.

bird-932704_1920

Publicités