Étiquettes

, , , , , , , ,

Je voue une immense admiration à Luc Besson. J’ai beaucoup aimé son dernier film Lucy décrié par certains critiques, mais le public lui n’y a pas pris attention et est allé le voir en salle.

Toujours aussi moderne, créatif, Monsieur Luc Besson propose aux artistes en herbe de proposer des costumes pour une soirée cocktail à laquelle ses « aliens » vont assister. Une grande opportunité pour qui veut se faire connaître.

Les oeuvres sont à communiquer avant le 27 novembre, donc vous avez à présent 16 jours pour les communiquer via le site ici.

Artistes sont invités à créer un costume pour le film VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES.

Les 20 créateurs sélectionnés recevront 1000 $ chacun et leurs costumes seront réalisés. Alors, comme je sais que la toile recèle tant de talents, je diffuse…

Il est d’ailleurs précisé :

« Jusqu’ici, nous avons reçu un grand nombre de dessins innovants et originaux. Une demande néanmoins : nous avons besoin de plus de propositions destinées à des hommes et à des aliens. Rappelez-vous, tout est permis dans le monde de Valérian, n’hésitez pas à repousser les limites de la mode et à casser les formes habituelles. Bien sûr, les humains seront représentés dans cette scène du film, mais aux côtés de nombreux aliens qui auront également besoin de tenues inventives. Vous pouvez donc continuer à soumettre vos dessins – Luc, Joe et moi adorons ce débordement de créativité et d’enthousiasme pour VALERIAN ET LA CITE DES MILLE PLANETES et nous avons hâte de choisir nos artistes préférés. » Olivier Bériot

Source : Créez un costume pour VALÉRIAN, la saga de science-fiction réalisée par Luc Besson

Publicités