Mots-clefs

, , , , ,

Source : Danse avec les stars 6 : EnjoyPhoenix, Djibril Cissé… Découvrez leurs salaires ! | melty

Ce serait donc Djibril Cissé qui serait le mieux payé avec 259 000 euros pour sa participation au programme de danses de salon + 1500 euros par prime supplémentaires, et 9000 euros compris pour les deux premiers samedis.

Vincent Niclo et Véronic Dicaire : 86 000 euros chacun dont une prime de 6000 euros pour pour les deux premiers directs, avec par la suite 1000 euros pour chacun des primes suivants.

La star de Plus Belle la Vie Fabienne Carat ainsi que l’acteur Thierry Samitier de Nos Chers Voisins seraient tous les deux à 40 000€ dont 5000 euros de prime et 1000 pour chaque prime.

En savoir plus sur http://www.melty.fr/danse-avec-les-stars-6-enjoyphoenix-djibril-cisse-decouvrez-leurs-salaires-a462456.html#DO4gAEvYdRGfFD4B.99

****

Ce soir, deuxième opus de Danse avec les Stars, certes avec des personnalités, moins connues mais méritantes.

J’ai aimé beaucoup la semaine dernière la prestation de Vincent Niclo qui est un beau gosse et qui s’est vraiment lâché.

Celle qui semble bien placée, c’est Priscilla, une déjà bonne danseuse, également Véronic Dicaire qui a beaucoup d’expression corporelle.

Le plus faible, ce serait le comédien de « Nos chers voisins », Thierry Samitier qui a évolué en costume jaune de The Mask, et qui marchait davantage en faisant de grands mouvements de bras qui ont fait beaucoup rire Chris, le chorégraphe.

En plus, il ne sera pas soutenu par les réseaux sociaux comme Enjoy Phoenix qui semble un peu faible sur ses jambes, mais qui a beaucoup de fraîcheur.

Le plus payé serait le footballeur Djibril Cissé qui est apparu très élégant dans le geste malgré une tenue assez curieuse (comme un pantalon de pyjama).

La soirée de la semaine dernière était très réussie et on a hâte de les retrouver pour découvrir les nouvelles danses.

Lors du premier prime on a aussi découvert la belle Fauve en tant que membre du jury, et Laurent Ournac en présentateur, il a été pas mal critiqué sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas son métier aussi !

fauve

 

Je finis vite mon article, car l’émission va commencer. bonne soirée !

 

Publicités