Mots-clefs

, , ,

cat-933437_1920

Hier, je me suis levée car j’avais un rendez-vous, mais ce faisant, j’ai senti que mon estomac se soulevait, et très vite, je me suis rendue compte que cela ne serait pas possible.

Mon estomac décidément ne supporte plus les anti-inflammatoires que j’ai dû reprendre à cause d’une nouvelle crise de mal de dos. J’ai dû me pincer un disque dans les lombaires et l’inflammation irradiait jusqu’aux vertèbres cervicales d’où le malaise. Même un simple verre d’eau ne passait pas.

J’ai donc dû annuler mon rendez-vous et rester au lit, j’ai dormi, je ne vous dis pas à quel point : des heures et des heures.

J’ai un peu moins mal ce matin, mais par précaution, je préfère garder la chambre, j’ai du courrier urgent à poster, mais le bureau de poste à 18 mn aller, et 18 mn retour, c’est un peu trop, donc cela attendra demain.

Fatalement, j’allège aussi les articles sur mon blog, en attendant que la forme revienne. Cela faisait longtemps que je n’avais pas souffert du dos, et j’avais oublié que cela faisait si mal.

A bientôt !

Publicités