Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Une programmation certainement volontaire de la part des chaînes, défavorisant nettement le programme de choix présenté par Nagui.

En effet, cette grande soirée avec 35 chanteurs de renom a été enregistrée Mardi 20 octobre 2015 au Zénith. La recette des entrées avec un prix de place à 15 euros va aller à la Recherche contre le cancer.

Pourquoi France 2 ne l’a pas diffusée en direct ? nous aurions pu vibrer avec le public, les artistes, les twittos.

En face, lancement de la nouvelle saison de « Danse avec les Stars », donc pour bien connaître les stars, il faut être au rendez-vous. Cette émission se passera en direct, elle.

Parmi les changements :

  • Sandrine Quétier présentera seule l’émission, son compère Vincent Cerruti n’ayant pas été renouvelé (…). En revanche, dans la « red room », on trouvera un ancien de l’émission, qui a bien maigri, Laurent Ournac (j’ai vraiment du mal à me faire à son nouveau visage, moins jovial).
  • Fauve, la danseuse, remplacera Matt Pokora qui est très pris par ses concerts.

Parmi les candidats, le footballeur Djibril Cissé, la youteuse EnjoyPhoenix, qui risque d’être très soutenue par les réseaux sociaux. Les autres sont un peu moins connu, et la question se pose toujours du renouvellement des artistes participants. Comme cette émission prend pas mal de temps, beaucoup de célébrités ne peuvent pas se libérer, à moins que la vérité ne soit qu’ils ne tiennent pas à subir l’épreuve du feu.

http://www.wat.tv/embedframe/104752chuPP3r12847449

 

Nagui a déclaré dans TPMP qu’il ne se faisait pas d’illusion face à cette concurrence, et c’est bien dommage pour le grand retour de Taratata, pour lequel beaucoup se sont battus pour son retour à l’écran.

Pour ma part lors des passages pubs fréquents sur TF1, je zapperai vite sur France2, qui elle, n’a pas de pubs pendant ses émissions de soirée.

Et vous, quel est le programme de la soirée ?

Publicités