Mots-clés

, , , , , , , , ,

foodtrucks et confiture de baobab

J’ai été très surprise avant-hier en passant devant la gare Saint Lazare d’y découvrir cette allée de foodtrucks. Il y est proposé des préparations variées, que je n’ai pas eu le temps de tester, car j’étais entre deux rendez-vous.

Comme vous pouvez le constater, je suis peu là, j’ai garni mon planning, mais il va falloir que je me calme car la fatigue se fait trop sentir.

A tester aussi de la confiture de baobab achetée à un magasin « exotique » de mon quartier, ainsi que de la confiture de corossol, dont la rumeur a prétendu que ce fruit avait des vertus anti-cancéreuses, mais le corps médical l’a démenti… C’est dommage, car il y aurait un problème dans mes dernières analyses de sang dont j’attends le résultant depuis 15 jours maintenant parce que les scientifiques ont décidé des examens complémentaires pour poser un « diagnostic », c’est rassurant, que du bonheur ! La biologiste m’a parlé de nourriture (problème de protéines), s’il s’agit de me mettre à un quelconque régime, c’est pas gagné les copains.

confiture baobab et corossol

Portez-vous bien et bonjour chez vous, comme l’aurait dit le Prisonnier.

Cet article « culinaire » de haut vol a été rédigé dans le cadre du Mercredi Gourmand animé par la « dream team » constituée de Anne-LaureT , Sophie ,et Sysy.

mercredis gourmands avatar

 

Publicités