Mots-clefs

, , , , , , ,

J’avais mal vu sur le flou dont je vous parlais dans mon précédent article, c’est Chantal, Mélissa et Marc qui étaient sur les poteaux. Bruno a été le premier éliminé.

l'épreuve des poteaux

Ensuite dans des conditions très difficiles, le vent, la pluie, l’orage, le froid, c’est Marc qui tombe le premier, puis Mélissa. Logiquement, Chantal choisit Marc, mais celui-ci a remporté à une grande majorité le vote du jury des candidats dernièrement éliminés. Même si Sébastien lui a reproché sa trahison, il a voté sur lui.

Heureusement pour Marc que Mélissa a été éliminée, car manifestement étant donné les applaudissements au retour de Mélissa, il est certain que c’est elle qui aurait été élue, dire que Marc a osé lui dire pour la convaincre de le prendre éventuellement avec elle si elle gagnait l’épreuve des poteaux, que jamais il ne serait élu.

Chantal paie aussi son manque de rondeur, mais objectivement, Marc était un super aventurier et en plus, il a annoncé offrir la récompense de 100 000 euros à une association. En effet, il avait annoncé avoir arrêté de travailler, donc c’était un peu du gâchis. Une belle saison, qui s’achève avec une mention de Thierry Brogniart à ceux qui sont « partis » (drame qui a failli susciter l’arrêt complet de cette passionnante émission), et un appel aux candidatures pour la prochaine saison. qui se déroulera en Australie, le retour aux sources, car c’était là qu’avait eu lieu la première émission.

Bon, inutile de dire que je ne serai pas candidate, me nourrir de poissons et de poignées de riz, même pas la peine d’y penser, je laisse bien volontiers ma place.

Publicités