Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

candidats

 

Après une journée divertissante, avec la rencontre de personnes nouvelles, très aimables, et partages d’expérience, j’ai pris place ce soir devant mon poste de télé pour regarder le 2e épisode de « Qui est la taupe ? » sur M6, et je dois dire que j’apprécie.

La semaine dernière, malheureusement, les audiences n’étaient pas au rendez-vous, puisque le programme se retrouvait en 4e position du hit parade.

C’est bien dommage, car il s’agit d’un jeu qui a du sens, avec des personnes de tous âges et de toutes conditions : un jeu stratégique, avec des épreuves physiques, mais aussi d’aventures.

coucher de soleilL’émission est tournée en Afrique du Sud, ce qui permet de contempler au passage de beaux paysages. C’est Stéphane Rotenberg qui la présente,un peu en remplacement du mythique Pékin Express, arrêté pour cause de perte d’audimat.

A chaque fin d’épisode, un candidat est éliminé, après avoir rempli un questionnaire, celui qui est le plus loin de trouver qui est la taupe. Donc, deux candidats sont déjà éliminés, et impossible de dire encore qui peut être la taupe, car les soupçons varient d’une épreuve à une autre.

Je conseille de jeter un coup d’oeil à cette émission, qui est divertissante et intéressante.

animateur

elimination candidats

epreuves

A la première émission, c’est un candidat qui est dans la vie réelle inspecteur de police qui a été éliminé, comme quoi, nul n’est prophète en son pays.

Et vous, votre journée a-t-elle été bonne ?

 

Publicités