Étiquettes

, , , , , , , ,

Voici le 4e opus de cette action d’internautes qui s’associent pour offrir la possibilité à des enfants malades de réaliser un rêve de leur vie. L’année dernière, l’une d’eux a pu rencontrer Kev Adams, un autre a pu aller passer 15 jours en Californie.

En partenariat avec l’association Rêves, notre cheval de bataille cette année est le livre « Le Mariage »

que vous pourrez commander directement sur le site de The Book Edition au prix de 15 euros.

couv-products-127818

 

(clic sur cette jolie couverture pour pouvoir commander).

Le pitch :

 « Marie et Clément se marient…
Un mariage, pensez donc, ce n’est pas si fréquent au village !
Les langues vont bon train, les souvenirs des uns se mêlent aux sous-entendus des autres… Joies et rancœurs alimentent les rumeurs.

Tous ceux qui, de près ou de loin, ont participé à la noce, en ont suivi les rebondissements, savent que ce fut une suite d’événements incroyables qu’ils échangent encore, à mi-voix, bien des années après.
Il ne faudrait pas qu’on les oublie ! »

C’est pourquoi quatre-vingt-treize des auteurs et illustrateurs des « Anthologies Éphémères » ont uni, une fois encore, leurs talents sur les pages d’un livre à plusieurs mains.

« Le mariage », conte d’autrefois ou roman d’aujourd’hui ?… Ce sera au lecteur de décider

J’ai bien sûr adoré apporter ma modeste contribution à cet ouvrage et je compte sur les lecteurs de mon blog pour s’intéresser à ce projet et commander ce livre si leur coeur leur en dit, et surtout de répercuter cette information, pour qu’elle buzze, qu’elle mousse, qu’elle génère des droits d’auteur, et apporte un sourire sur le visage de ces enfants qui doivent lutter contre la maladie.

Merci à Quichottine et à Solyzaan pour avoir su coordonner et mettre en oeuvre ce projet.

bridal-636018_1280

 

Publicités