Étiquettes

, , , , , , , , , ,

C’est le nom d’une jolie boutique de fleuriste située à Enghien les Bains dans la région parisienne (95). J’y suis passée cet après-midi, après le contrôle technique de ma voiture (toute une histoire…), et avant une pizza party au Casino d’Enghien à laquelle j’étais invitée.

au nom de la rose

 

La vitrine nous rappelle que nous allons arriver au mois de mai, qui est traditionnellement le mois des mariages. Beaucoup y croient encore, et investissent beaucoup dans cet événement.

rose

 

J’aime la délicatesse avec laquelle sont mises en valeur les roses.

roses

 

roses

 

J’ai plein de choses à vous raconter, je vais essayer de reprendre pied, j’ai été trop sollicitée par des missions de l’impossible pendant cette première période de vacances, il va falloir que je ne me fasse plus prendre le matin au réveil par ce genre d’appel urgent alors que je ne suis guère réveillée, car tous ces rendez-vous en plus étaient galères. On ne m’y reprendra pas, c’est une erreur de débutante dans ce domaine, voilà tout !

En plus, mes soucis de santé se sont confirmés, je vais avoir toute une batterie d’examens à faire à l’hôpital dès que mon cabinet médical aura pu obtenir un rendez-vous,  donc une bonne raison pour lever le pied.

Publicités